un p'tit jeu

Parlez de ce que vous voulez !
yienyien
pilier de bar
pilier de bar

Re: un p'tit jeu

Message par yienyien » 08 déc. 2008 20:36

je vais etre obligé de tricher pour retrouver le nom, alors je laisse la place avec les indices que j'ai amené.

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 08 déc. 2008 20:37

ah oui c'est pas malcolm X c'est Cleaver
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

taxi driver
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par taxi driver » 08 déc. 2008 20:43

raaah.
Ca m'aurait étonné que tu trouves pas.
Même, si de souvenirs dans le film "panthers", je l'aimais pas trop Eldridge Cleaver, je ne connaissais pas ses antécédent de violeur et je ne comprends pas qu'il ai fait partie des panthers en comparaison à des personnages comme Angela Davis.
YOU WIN!!!!!
Narvalo With Attitude

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Asylum » 08 déc. 2008 21:00

melvin a écrit :ah oui c'est pas malcolm X c'est Cleaver
à toi
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

Anomalia
modérateur/trice
modérateur/trice

Message par Anomalia » 08 déc. 2008 21:05

Asylum, toi t'es là pour dire "à toi" et c'est tout ! :lol:
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 08 déc. 2008 21:21

taxi driver a écrit :raaah.
Ca m'aurait étonné que tu trouves pas.
Même, si de souvenirs dans le film "panthers", je l'aimais pas trop Eldridge Cleaver, je ne connaissais pas ses antécédent de violeur et je ne comprends pas qu'il ai fait partie des panthers en comparaison à des personnages comme Angela Davis.
YOU WIN!!!!!
Ben il s'est expliqué là dessus, il fut quand même par la suite marié à Kathleen Cleaver qui est loin d'être la dernière féministe du mouvement. C'est qu'à mon avis il a sacrément du changer par la suite. Il a écrit là dessus, il faudrait que je ressorte le texte, il a fait de la taule et est sortit très différent. Si il voyait avant le viol comme un acte de rebellion, c'est aussi inscrit dans la vision de l'Homme Noir vu à la fois comme esclave et comme étalon sexuel... Je n'excuse absolument pas cette attitude qu'il n'y ait pas de doute là dessus. Mais Eldridge Cleaver vaut beaucoup mieux que ça, Il a écrit des choses vraiment passionnantes même s'il a terminé son séjour chez les Panthers dans un état paranoïaque assez atteint...

Bon, alors,
euh...

"Violence de gauche ou violence de droite, c'est à peu prêt équivalent, des brutes en virée pour se battre c'est toujours le même vieux cirque. Foutue politique ennuyeuse qui va tous nous faire buter, la gauche, la droite vous pouvez tout bazarder !"
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Yanic

Message par Yanic » 08 déc. 2008 21:26

C'est un extrait d'une chanson ?

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 08 déc. 2008 21:32

grmlb

oui

taxi driver
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par taxi driver » 08 déc. 2008 22:38

C'est du rap?
Narvalo With Attitude

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 08 déc. 2008 22:46

non

Répondre