Personne n'a tilté mais j'ai trouvé ça génial ! Vous l'enguelez quand il fait de l'anti-autoritarisme et vous fouillez son passé !Droit de réponse a écrit :on fouille mon passé
Communistes ! Bolcheviks ! Suppôts du Komminform !

Personne n'a tilté mais j'ai trouvé ça génial ! Vous l'enguelez quand il fait de l'anti-autoritarisme et vous fouillez son passé !Droit de réponse a écrit :on fouille mon passé
je parlai pas des groupes qui sont sur la compile mais des groupes que tu cites comme "soutien".Droit de réponse a écrit :Et on a pas contacté personne par mail pour une compil, tout les groupes qui participent à la compil sont des membres du forum...
non c'est pas ce que je dit.En 6-7 pages de discussion personne n'a réussi a trouver la moindre chose qu'on peut reprocher à pirate-punk aujourd'hui et toi tu prétends qu'il y a tellement d'arguments contre nous "quand on leur explique le truc" qu'ils font marche arrière
faudra m'expliquer "l'effort" que j'ai fait. J'ai posté UN message sur ce forum. Et je ne dénigre même pas ton site ni ta compile, je fait juste état de ce que plusieurs groupe ont dit.Sinon, un gros bravo quand même à toi et à paria de faire tant d'efforts pour saboter un projet de compilation clairement antifasciste
si, si, t'inquiète pas... en témoigne le nombre et la fréquence de mes posts ici.vous n'avez rien de mieux à foutre que de vous tromper de combat
Alcibiade a écrit :pour avoir, moi, discuter avec quelques "soutiens" affichés dans la liste, certains hallucinent un peu de se retrouver cités comme ça et ne connaissent pas vraiment Pirate Punk, ou ne connaissent que la pub qui leur en a été faite par le boss du site suite à un contact par mail pour une compile. J'appelle pas vraiment ça un soutien, et c'est normal qu'ensuite certains groupes fassent marche arrière lorsqu'on leur explique un peu le truc et que ça leur plait pas.
Ben moi...(enfin je n'ai pas été en contact avec Alcibiade pour causer de tout ça vu que je m'en contrefout un tantinet et que je me contentais jusque là de suivre tout ça d'un peu loin et de ricaner dans mon coin mais c'est vrai que j'ai un peu halluciné qd j'ai vu le nom de mon groupe dans ta liste de soutien...(je joue dans La Société Elle A Mauvaise Haleine))Droit de réponse a écrit :Ah bon, comme qui ??? Vas y cite des sources...
Euh ben à ma connaissance y'a qu'une personne du groupe membre de Pirate Punk et qui y participe occasionnellement...perso j'avais jamais mis les pieds sur ce forum avant tout ce flan et je ne connaissais son existence que parce qu'on nous a contacté y'a qq mois pour participer à cette fameuse compile (ben oui, que ce soit via MP avec la personne du groupe "membre" ou par mail j'en sais trop rien mais en tous cas l'initiative n'est pas venu de nous: on nous a demandé si y'avait moyen d'utiliser un de nos morceaux pour une compile défendant la musique libre et en résumé on a dû vous répondre un truc du genre "ben ouai, cool, nos morceaux sont en téléchargement libre, prenez celui que vous voulez ! Point...)Droit de réponse a écrit :Et on a pas contacté personne par mail pour une compil, tout les groupes qui participent à la compil sont des membres du forum...
ben plus je te lis et plus tu m'en donnes !!Droit de réponse a écrit :Et j'aimerais bien savoir quels raisons les motiveraient supposément à faire marche arrière![]()
![]()
![]()
Il semblerait que ce soit effectivement le cas et tant mieux ! Ça pourrait être un argument pour maintenir mon envie de participer à votre projet de compile...(comme le disait Culte de la Charogne sur un autre topic, t'as pas l'air de te rendre compte qu'a trop en faire tu saoules les gens au risque de te créer de nouvelles inimitiés alors que ceux ci n'avaient rien contre toi à l'origine...)Droit de réponse a écrit :PS: je ne suis pas le boss, le site est auto-géré...
Oups!Starsky a écrit :Chhht
parlez moins fort, vous allez réveiller le petit...
Vous avez accepté de participer à notre compilation et vous nous avez même proposé d'enregistrer un morceau inédit juste pour nous mais vous nous soutenez pas ?? Euh....Ben moi...(enfin je n'ai pas été en contact avec Alcibiade pour causer de tout ça vu que je m'en contrefout un tantinet et que je me contentais jusque là de suivre tout ça d'un peu loin et de ricaner dans mon coin mais c'est vrai que j'ai un peu halluciné qd j'ai vu le nom de mon groupe dans ta liste de soutien...(je joue dans La Société Elle A Mauvaise Haleine))
Euh ok, donc parce que je me prends la tête avec des personnes rancunieres sur des vieilles histoires datant de 5 ans c'est un motif en béton pour ne pas participer à un projet de compil impliquant plusieurs personnes ? Je croyais que la compil vous vouliez la faire pour ce que ca représente, et pour l'objectif visé (soutenir l'alternative à l'industrie du disque et encourager les petits groupes) et non pas la faire pour moi...ben plus je te lis et plus tu m'en donnes !!
Tu prends la peine de contacter des groupes pour tenter de les virer contre nous parce que ca te choque de les voir en soutient... Tu devrais investir des efforts ailleurs, c'est pas comme si on était le mal incarné ou des fachos dissimulés..faudra m'expliquer "l'effort" que j'ai fait. J'ai posté UN message sur ce forum. Et je ne dénigre même pas ton site ni ta compile, je fait juste état de ce que plusieurs groupe ont dit.
T'en déduis que j'ai mal parlé sur toi, tu te plantes.
Il faut que tu comprennes un truc : les critiques sur pirate punk c'est toi qui est venu les chercher en faisant ta pub de partout. Tu semblait demandeur d'avis mais dès que tu en avais un qui te plaisait pas c'était tout de suite l'embrouille, un combat sans que t'essayes de comprendre l'autre. C'est un peu normal qu'aujourd'hui des gens ricanent.
Pourtant tu me dis que les groupes en question ne connaissent de moi qu'un mail recu pour une compil.je parlai pas des groupes qui sont sur la compile mais des groupes que tu cites comme "soutien".
C'était il y a deux ans et pas cinqDroit de réponse a écrit : Euh ok, donc parce que je me prends la tête avec des personnes rancunieres sur des vieilles histoires datant de 5 ans
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités