Comment peut-on accepter d'écouter un groupe chanter ça ? de partager l'affiche d'un groupe qui chante ça ?
Et ça ne choque ni les autres groupes (qui sont tous plus ou moins proches), ni l'orga.maaaaat a écrit :et ça joue ce WE à Montreuil
Tu veux que je réfléchisse à quoi quand tu dis que "tu veux faire tourner une tassepé " ou que tu kiffe de baiser des gens sans avoir le respect de leur dire que c'était pour la soirée?kekeroux a écrit :Il s'agit de provocation gratuite et destinee a faire reflechir et je pense personnellement que la scène punk est capable de le comprendre. A titre personnel je suis d'ailleurs plutôt heureux que ces textes fassent réagir et il s'agit d'une réaction saine.
Bah c'est pas destiné à faire réflechir alors? Fallait aller jouer à la fête de la saucisse. T'aurais eu des fans.kekeroux a écrit :Plus proche de la chanson paillarde que du pamphlet militant.
Pardon? Tu vas pas faire ta vicitime quand même. Tu ne tolère pas? Mais fuck off!! T'as qu'a assumer!kekeroux a écrit :Ce que je ne tolère pas en revanche est que vous vous permettiez d'assimiler les membres du groupe aux personnages et aux pratiques que nous caricaturons dans nos chansons. En particulier lorsque vous écrivez "parler de meuf qui se font abuser par toi et tes potes".
Je vous remercie de ne pas tout mélanger et de faire la part des choses. Vous avez parfaitement le droit de trouver ces textes insupportables et encore une fois je le comprend, mais vous faites erreur en nous faisant passer personnellement pour ce que nous ne sommes pas.
Il viens foutre quoi là lui? C'est sur que si c'est ça tes références... Tu sors!!kekeroux a écrit :Ceci dit, lorsque Didier Super écrit que les enfants il faut les bruler, vous pensez aussi que c'est du premier degré ?
heu si, Costesfif a écrit :Transpose un peu le truc avec le racisme par exemple, tu penserais quoi d'un groupe qui chante que l'immigration c'est de la merde, qu'il faut brûler les étrangers, ... Tu te dirais que c'est vachement drôle et qu'ils luttent contre le racisme?
Personne n'ose le faire pour ce thème,
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités