oui je l'ai, mais pareil, edition originale avec une autre couverture (genre un rostre de requin qui sort de l'eau) et un cahier a la fin ou il faut un couteau pour detacher les pages bien saignantes !
EXACT!
Je pleure encore en pensant au jour ou mon père l'a trouvé, et jetté (se disant surement que son fils était timbré)... :)
l'auteur de LES REQUINS ? je sais pu, c'est editions ENCYCLOPEDIE BORDAS... quand je l'ai chope, j'ai proprement hallucine, non seulement il marrie tres bien la vulgarisation, precis, scientifique et tout de meme grand public... et cerise sur le gateau : la liste des 350 especes de requin avec les noms latins... liste que je dressais depuis des annees sans pouvoir savoir quand je la finirai
(j'avais meme cree une base de donnee sur framework ! Laughing )
Sur "les dents...", une liste sympa avec noms en latin et dispersion géographique se trouve à la fin.
Mais non complète...
(en même temps, on en découvre tout les jours, des nouvelles espèces...)
J'ai un doute . LES REQUINS, c'est une grosse édition (style page a4) ou un truc de poche...
Si c'est le gros, je l'ai pas mal zieuté à la fnac... (une excelente bibliothèque pour lire sur place :) )