"Pourquoi le Che se prend-t'il un poing dans la gueule ?
Bien que nous n'allons pas passer notre vie à expliquer toutes les petites choses que nous faisons, nous avons remarqué que beaucoup de gens sont choqués de voir le Che se prendre un pain dans la gueule. Pourquoi être surpris ? Après tout, nous sommes anarchistes, et nous sommes assez dégoutés par la présence de ce type mort un peu partout dans les manifs comme si il était générateur d'une quelconque révolution. Premièrement, il est vu comme un leader alors que nous disons : "Pas de leaders pour les gens libres !". Deuxièmement : il est mort, c'est juste un symbole, parce que même pas 0,01% des gens que je connais ou que je vois s'afficher avec son image, sont actifs dans une quelconque activité révolutionnaire. C'est une escroquerie, et une insulte aux gens qui font actuellement quelque chose et qui parfois vont en prison pour celà. Vous ne verrez jamais Che Guevara les aider ou montrer une quelconque solidarité. J'imagine que ces gens sont trop occupés à faire des manifs "où l'on se sent bien". Parce que c'est là où nous voyons le Che le plus souvent, demandant la permission pour une manif qui s'éloigne gentiment de sa cible, pour ne pas énerver la police. Ou alors, simplement accroché sur les murs d'une chambre d'étudiant, à côté d'un signe anarchiste pour impressionner les ami-es. "Oui, je suis un révolutionnaire, tu peux m'embrasser". Allez vous faire foutre, les fétichistes du Che, nous ne sommes peut-être pas des révolutionnaires, mais au moins nous ne nous complairons pas dans le fait d'être dirigé-es ! Il est temps de vivre votre propre vie, au lieu de s'acheter une identité au travers d'un militariste dont vous ne connaissez pratiquement rien. Connaissez-vous des gens qui luttent aujourd'hui ? Donnez-leur un coup de main et brûlez vos idoles !"