La coherence de joey starr mise à mal par...canal plus !

Parlez de ce que vous voulez !
Répondre
amarok
zonard-e
zonard-e

La coherence de joey starr mise à mal par...canal plus !

Message par amarok » 06 déc. 2007 2:56

La journaliste d'en aparté met les pied dans l'plat sur la question du retrait d'un titre de son sceud, "si même vous joey starr vous n'avez pas le controle sur votre musique" etc etc....joey visiblement mal à l'aise par le sujet car comprenant ou elle veut en venir doucement mais surment ; la question latente de l'independance face aux majors, ne trouve pas grand chose de bien percutant à repondre face aux questions qui ne sont pas la pour le menager (ben malheureusement j'pense qu'il n'y a pas que moi..) bref ça begaille, s'embourbe, tente de minimiser en generalisant mais la journaliste avisée revient aussitôt à la charge en recentrant : "non mais ça c'est autre chose vous sortez un album pourquoi cette chanson n'a pas pu sortir" etc..pour finire sur une note plutôt realiste "je ne suis pas au service du peuple en vrais.."..pertinent pour le coup ! bref un bon moment de journalisme !

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ozy_events" onclick="window.open(this.href);return false;

destroy
touriste
touriste

Message par destroy » 06 déc. 2007 3:43

en gros sarko à voulue acheter joé mais il était pas à vendre ou l'inverse
bou j'conprend pas bien y sont sont tout les deux hors de prix alors !!
bon ben faut attendre le morceau pirate avant d'achete l'album alors ?
désolé je lis pas les vidéo sur mon ordi pourrit §
je croit que je vais essayer de trouver juste le morceau en question ç'à m'éviterret de dépenser des sous :lol: :lol: :lol: :lol: :shock: ;) :arrow:
c'est quoi les textes de ce morceau please!!!!! :-? :-| ;) :arrow:
c'est pas l'alcool el les drogues qui tue les gens c'est le system dans lequel ont les consommes
la france tue!!!!!

amarok
zonard-e
zonard-e

Message par amarok » 06 déc. 2007 7:00

Ben en fait le moceau (qui a l'air aussi bidon que l'album d'ailleurs) en lui même on s'en cogne, le theme des questions c'est le pourquoi il l'a retiré sans broncher

PariA
Administrateur
Administrateur

Message par PariA » 06 déc. 2007 9:56

le truc date un peu déjà non ?
pour l'histoire du retrait du morceau, j'crois pas que joey starr soit sur un label indépendant, donc à partir de là, si ta maison de disques elle te dit d'enlever un morceau, bah il n'y a pas bcp d'alternatives.
Surtout si à la clef y'a un risque de procès.
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/

Torchons & Soviets
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Torchons & Soviets » 06 déc. 2007 17:27

oui c'est un peu du rechauffé cette histoire, l'album étant sortit y a 1 an...
compte mort

yienyien
pilier de bar
pilier de bar

Message par yienyien » 06 déc. 2007 18:03

oui surtout qu'on s'en fout

djaymz
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par djaymz » 06 déc. 2007 20:10

:lol: Ca c'est clair!!!

amarok
zonard-e
zonard-e

Message par amarok » 07 déc. 2007 15:57

PariA a écrit :le truc date un peu déjà non ?
Torchons & Soviets a écrit :oui c'est un peu du rechauffé cette histoire, l'album étant sortit y a 1 an...
ben ouais..si tout le monde etait deja tombé dessus ça perd forcement de son interêt et j'ai supposé (à tort ?) qu'on été pas obligé de poster que des faits d'actualités dans rubrique discussions diverses. Si on poste une itw des berus ou des ludwing on ne va pas reprocher au sujet de dater ? Bon d'accord le rapprochement est un peu douteux voir de mauvais goût enfin c'était pour illustrer quoi :lol:
PariA a écrit :pour l'histoire du retrait du morceau, j'crois pas que joey starr soit sur un label indépendant, donc à partir de là, si ta maison de disques elle te dit d'enlever un morceau, bah il n'y a pas bcp d'alternatives.
Il est n'est effectivement pas sur un label independant (il le dit dans l'itw ; t'as écouté au moins ?! :lol: ça n'est de toute façon pas un scoop !), ce que j'ai trouvé interessant c'est la tournure des questions, la presentatrice tente de demontrer que signer chez une major c'est pas le top niveau contrôle de sa musique, la reponse elle s'en fout : elle l'a deja ; on lui a ordonné (non demandé) de la virer et il a courbé l'echine, c'est une fausse question plutôt une ouverture sur la polemique, qui nous concerne un peu quand même puisqu'on en retrouve une trace dans les ¾ des livrets des groupes diy qui expliquent leur demarche aux non initiés. donc venant d'une emission de canal plus j'trouve ça plutôt surprenant et donc appreciable, faut bien reconnaître quand quelque chose sort du lot ! Enfin...si je l'ai posté sans preciser c'est que je pensais que ça sauté aux yeux que ces questions nous touchent un peu, et que de telles sugestions ne sont pas si courante que ça dans les medias ! c'est simple je n'aurais pas trouvé mieux à lui balancer (sur le fond) si j'avais eu un truc à lui dire, même si de la même façon je connais la reponse ça m'aurais juste interessé de voir qu'est-ce qu'il aurait bien pu trouver à repondre, bon elle l'a fait pour moi cool. sinon ça amène à une autre question ; la voix off d'en apparté est elle une ancienne keponne ?

Surtout si à la clef y'a un risque de procès
.

Justement c'est une reponse qu'il aurait pu eventuellement apporter ce qui aurait coupé court aux questions mais ça n'été manifestement pas le cas sinon il ne se serait pas embarrassé du sujet.
yienyien a écrit :oui surtout qu'on s'en fout
djaymz a écrit :Ca c'est clair!!!
Vos remarque en revanche elles me passionnent et me bouleversent par leur pertinence ! j'ai deja sur le fond repondu plus haut ; joey starr et ce qui gravite autour j'men cogne surement au moins autant que vous deux réunit c'est dire ! je ne parcourais pas daylimerdouille (désolé si c'est decevant) pour mater les dernière infos bien croustillantes sur le passionnant personnage et ses derapages toujours autant propices à une surmediatisation palpitante ; j'suis tombé dessus par hasard ; c'est donc bien moins la personne soumise aux questions (en l'occurence joey starr même si la même question, avec à la clé la même reponse en substance aurait pu être posée à dix mille autre marionette du star systeme) que leur direction et leur cadre (la telé !) que j'ai trouvé interessante, parce qu'elles avaient un rapport directe avec la demarche diy qui il semblerait nous evoque quelquechose...mais bon après s'y interessera qui le voudra bien, et surtout que les autres ne se sentent pas obliger d'y reagire je n'ai pas pour ambition de leur faire perdre leur temps

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 07 déc. 2007 16:07

t'as pas l'impression d'enfoncer des portes ouvertes sur un non débat déjà éventé depuis 1 an ?
Clark elle est juste contente de dire à Joey Starr "vous vous la pétez rebelle mais vous êtes sous le controle d'une maison de disque", et l'autre il répond "ben oué, je suis sous contrat".
Passionant, mais pas grand chose à rajouter...
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

amarok
zonard-e
zonard-e

Message par amarok » 07 déc. 2007 16:14

si : que c'est rare à la télé ce que je soulignais pour ce qui ne l'avaient pas vu après y'a effectivement pas grand chose à ajouter, mais on me repond en gros "on s'en branle" alors j'expliquais pourquoi je l'ai posté et que ça presente quand même un interêt puisqu'apparement ça n'a pas été compris

Répondre