Coucou à tou-te-s.
Si certain-e-s sont intéressé-e-s, les numéros quatre et cinq du fanzine plus que des mots sont disponibles. On y trouve dans l'un des racontages de voyage et dans l'autre quelques textes et chroniques ainsi qu'une interview de Erland, un costa ricien investi dans le milieu anarko (punk). Ils font respectivement 24 et 16 pages A5 et sont tous deux à prix libre (n'oubliez pas le port s'il vous plait !). Les échanges sont bienvenus, évidemment.
http://plusquedesmots.free.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
(zine) plus que des mots numéro 4 et 5
-
- touriste
(zine) plus que des mots numéro 4 et 5
Modifié en dernier par youngifted le 07 juil. 2012 11:43, modifié 1 fois.
Communication ?!
Re: (zine) plus que des mots numéro 4 et 5

On voit ça par mail, dans la semaine, pour des échanges possible?
Et sinon, y'a des gens qui ont du essayé de te contacter, pour la ré-édit du LP de STRONG AS TEN... Apparemment ils ont pas de news/réponses, donc je te fais la commission!
a+
http://www.kawaiirecords.com/
------------------------------------------------------------------------------------------------
CELUI QUI REFUSE D'ETRE UN MAITRE NE SERA JAMAIS TOTALEMENT UN ESCLAVE
------------------------------------------------------------------------------------------------
CELUI QUI REFUSE D'ETRE UN MAITRE NE SERA JAMAIS TOTALEMENT UN ESCLAVE
-
- touriste
ton paquet part aujourd'hui, david !
Pour le lp de sat, j'ai reçu oui, mais pas encore répondu... je fais ça fissa... :)
Pour le lp de sat, j'ai reçu oui, mais pas encore répondu... je fais ça fissa... :)
Communication ?!
J'ai tjrs pas de nina pour échanger mais ça m'intéresse (putain comment je me rend compte que j'ai du retarrd), je te fais un courrier
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".
-
- squatteur/euse
moi je t'ai déjà fait un courrier... je voulais te mettre des tickets de la SEMVAT dedans mais j'en avais plusAsylum a écrit :J'ai tjrs pas de nina pour échanger mais ça m'intéresse (putain comment je me rend compte que j'ai du retarrd), je te fais un courrier

par dessus l'etang soudain j'ai vu passer les oies sauvages...
Ben d'autant que la SEMVAT n'existe plus, maintenant cela s'appelle TISSEO...thierry de rest a écrit :je voulais te mettre des tickets de la SEMVAT dedans mais j'en avais plusen plus ils devaient etre perimés depuis le temps
![]()

Ils sont parmi nous, nous sommes parmi eux...
-
- squatteur/euse
Jul a écrit :Ben d'autant que la SEMVAT n'existe plus, maintenant cela s'appelle TISSEO...thierry de rest a écrit :je voulais te mettre des tickets de la SEMVAT dedans mais j'en avais plusen plus ils devaient etre perimés depuis le temps
![]()

par dessus l'etang soudain j'ai vu passer les oies sauvages...