photos,dessins...
photos,dessins...
voila je cherche des sites avec de belle photo ou dessin pour faire des affiches concerts, pas sur un sujet enaprticulier , vraiment qqch de complet! merci!
Re: photos,dessins...
Ah ouais. C'est pas du tout vague comme demande ça.
Fraction Art Mais Rouge
-[Canal Dissident]-
-[Canal Dissident]-
C 'est peu vague comme question, non ????
Quand tu dis "pas un sujet en particulier", il faudrait développer un peu plus malgré tout !
Quand tu dis "pas un sujet en particulier", il faudrait développer un peu plus malgré tout !
"Vivre est le plus dur des métiers"
je recherche un site:
complet(ca veut dire avec du choix)
sur divers sujets(comme la mort,l'anticapitalisme,les fleurs,la musique,...)
sinon t'es pas obligé de repondre comme ca, tu peux me demander de reformuler ca marche aussi tu sais!
merci!
complet(ca veut dire avec du choix)
sur divers sujets(comme la mort,l'anticapitalisme,les fleurs,la musique,...)
sinon t'es pas obligé de repondre comme ca, tu peux me demander de reformuler ca marche aussi tu sais!
merci!
jparle de tiwitrust
Faut excuser Tiwitrust, des fois il perd son sang froid, il est un peu antisocial....
Magicraph is my copilot
Je ne voulais pas en arriver là.
C'est un peu blessant.
C'est un peu blessant.
Fraction Art Mais Rouge
-[Canal Dissident]-
-[Canal Dissident]-
si ya des gens qu'il veulent bien prendre ca plus au serieux je cherche un autre site du genre deviantart , mais j'ai du mal a trouver..
C'est pas plus facile pour nous de trouver un site qui corresponde à tes critères que pour toi. Un site avec des images qui traitent de sujets aussi divers que la mort, les fleurs (
) ... Enfin tu comprends que c'est absurde ! Débrouille-toi plutôt pour trouver plusieurs sites différents, ça devrait pas être insurmontable, ça.

"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."