Création zine "récits de voyages", appel à contributions

Pour toutes les annonces de fanzines, journaux, bd, comics, bouquins, interviews... bref tout ce qui a un rapport à la lecture : ca se passe ici !
Répondre
kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor

Création zine "récits de voyages", appel à contributions

Message par kolonel muller » 22 nov. 2008 18:28

Zine de récits de voyages, appel à contribution…

Salut,
Bon, vu que refaire un zine me démange fortement mais que recommencer un zine du type de LA RALEUSE est impossible vu qu’en bon beauf nostalgique je ne vénère guère que des vieilleries et ne sort plus que pour aller acheter du riz, des bananes et du saucisson halal chez l’épicier du coin, je pensais me lancer dans la rédaction d’un zine de récits de voyage « rock n roll »…

Je m’explique : les récits de voyage, il y en a des tas et des tas sur le net, imprimés dans des bouquins auto-édités, et personnellement, à de rares exceptions près, je trouve ça relou à lire ! Les vacances de beauf international commentées en long et en large, la pseudo-culture dispensée par des bobos prétentieux, pareil, très peu pour moi. Certes, il n’y a pas que ça, mais…

Alors, j’ai besoin de TOI (entre autres, hein, parce que c’est quand même MOI le rédac chef… Hé oui, tu te crois où, en démocratie ? ? ?) . Pinque, skined, toto, redskin, rocker, vagabond, vieil anar, tu es allé voir, un jour, au-delà de ta salle de concert favorite, tu t’es demandé comment c’était, là-bas, à l’Est, à l’Ouest, au Nord, au Sud, tu es allé voir là-bas si j’y suis ! Tu es parti là où tu as peut-être perdu tes repères, mais en tant qu’original, tu as conservé ton point de vue décalé…

Alors si tu as envie de raconter tes péripéties, des souvenirs de voyage ou de tournée, de nous parler des gens là-bas, à Kampala ou au Cambodge, à Berk Plage ou à Bogota (On s’en fout ! N’importe où !), tu peux m’envoyer un p’tit mail à indokorps @ hotmail com … On discutera un peu, on verra ce que tu proposes et on essayera de se mettre d’accord…
N’hésitez surtout pas…

1er numéro début 2009 selon les textes reçus avec évidemment quelques écrits sur l’Indonésie, une aventure de Naps (un pote) en Nouvelle-Guinée… etc…
Mon vrai nom c'est FRED :-)

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor

Re: Création zine "récits de voyages", appel à contributions

Message par kolonel muller » 23 nov. 2008 19:50

même chose, rapport à une question sur mon hotmail, si vous voulez plus de précisions, n'hésitez pas, PM ou email, j'ai tapé un p'tit texte explicatif... voilà...
Mon vrai nom c'est FRED :-)

Répondre