agressions fafs à Marseille ?

Le punk n'est pas qu'une musique ! Ici on discute de l'actualité, des manifs et des résistances en lien direct avec notre culture. "Make punk a threat again", ça vous dit encore quelque chose ?!
culte de la charogne
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 953
Enregistré le : 27 août 2006 19:13

agressions fafs à Marseille ?

Message par culte de la charogne » 13 janv. 2009 17:25

Une copine de Marseille me dit que des fafs ont attaqué un concert à la Machine à Coudre vendredi dernier (Lout Society Kurse/FilthyCharity) ? A priori ce serait pas la première fois ces derniers temps...

Avatar du membre
Lio
zonard-e
zonard-e
Messages : 119
Enregistré le : 15 oct. 2006 15:17

Re: agressions fafs à Marseille ?

Message par Lio » 13 janv. 2009 18:18

C'est la première fois qu'ils attaquent un concert, ça fait 2 mois qu'ils tournent à marseille, ça fait beaucoup plus longtemp qu'ils sont à aix, y'a eu des potes à l'hopital, rien de trop grave pour eux. Un peu chaud donc en ce moment ici...
Français plus bas qu'le flic, l'Anti-France te fait la nique!

Ced.
zonard-e
zonard-e
Messages : 146
Enregistré le : 01 févr. 2008 16:33

Re: agressions fafs à Marseille ?

Message par Ced. » 14 janv. 2009 14:29

Soutien soutien aux camarades

Avatar du membre
Lio
zonard-e
zonard-e
Messages : 119
Enregistré le : 15 oct. 2006 15:17

Re: agressions fafs à Marseille ?

Message par Lio » 15 janv. 2009 8:26

Le gros probléme qu'on a c'est que c'est pas les p'tits jeunes (18/25) à qui on a à faire et qui sont pas très dangereux, mais les plus "vieux" (25/35) de Blood&Honour. Avec d'anciens légionnaires tout ça tout ça....

Mais globalement, ils sont plus nombreux partout non?
Il se passe des choses semblables dans pas mal de villes non?
Français plus bas qu'le flic, l'Anti-France te fait la nique!

Avatar du membre
yienyien
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 711
Enregistré le : 03 nov. 2006 14:44

Re: agressions fafs à Marseille ?

Message par yienyien » 15 janv. 2009 9:54

je pense pas qu'ils soient plus nombreux mais ce qui est sur c'est qu'ils sortent un peu plus en meme temps, les seules fois ou j'ai eu à faire à eux c'était dans le sud, alors peut etre qu'ils sont plus nombreux là bas, je sais pas.

culte de la charogne
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 953
Enregistré le : 27 août 2006 19:13

Re: agressions fafs à Marseille ?

Message par culte de la charogne » 15 janv. 2009 9:57

Ouais c'est assez localisé (Sud, Alsace). Il y a eu une descente des JI à NIce lors d'un concert au Volume et une autre à Metz. Des lacrymos, un véhicule incendié à Lyon. Des escarmouches avec les sbires de Batskin à Paname. Ce sont les seules histoires récentes qui me reviennent à la mémoire.
A priori vous avez affaire aux B&H d'Aix-en-Provence, liés au groupe Hais et Fiers. C'est vrai que c'est pas des poupons.Il semblerait qu'il aient ausi fait des dégats dans la rue (agression de plusieurs keupons) avant ce concert. Dans ces cas-là je ne saurai pas trop quoi vous conseiller (à part la peine capitale, héhé). Je comptai passer mes prochaines vacances dans le fief de Plus Belle la Vie (histoire de voir enfin cette fameuse boutique), je vais peut-être venir avec quelques pansements et du mercurochrome.

Avatar du membre
toccinhell
zonard-e
zonard-e
Messages : 122
Enregistré le : 22 oct. 2006 15:51

Re: agressions fafs à Marseille ?

Message par toccinhell » 15 janv. 2009 10:39

Il est indéniable que les fafs sont historiquement bien installés sur la côte méditerranée, une bonne assise de Nice à Toulon, avec moults soutiens des notables, et une grosse implication sur la scène politique locale. C'est clair que sur la côte d'azur, la résistance est quasiment nulle, vu le nombre de quidams engagés...
c'est clair que quand j'habitais à nice, il n'était pas rare de voir des bones serrer la main aux flics et se taper dans le dos... D'ailleurs suite à notre séquestration par les JI cagoulés et armes de poing dans le volume, les 13 plaintes ont été déboutées au premier stade, malgré lettres à montgolfier et tutti quanti... oui le collectif a fait appel à la justice mais n'oublions pas que Vardon et son cloaque d'identitaires étaient en pleine fièvre électorale, se présentant aux municipales.
Mais même si ça commence à craindre à Marseille, une des villes les plus populaires de la côte et plus réactives en matière de résistance, et se faire déborder par la puanteur d'aix en provence....ça m'enerve de dire que je vous soutiens par écran interposé car ça n'a même jamais refilé un bouton à un faf mais j'espère que tous les différents crous réussiront à s'entendre pour s'organiser efficacement, même si malheureusement, ça tient plus de l'idéalisme que du réalisable! bonne chance aux copaings en tout cas!
DIY loosers.

Ced.
zonard-e
zonard-e
Messages : 146
Enregistré le : 01 févr. 2008 16:33

Re: agressions fafs à Marseille ?

Message par Ced. » 15 janv. 2009 12:35

Difficile d'évaluer géographiquement l'implantation de "fafs" puisque ce therme peut tout aussi bien regrouper des organisations politiques comme le front national jeunesse, le bloc identitaire, que d'autres groupes plus musclés.
Quand a parlé de résistance aux faf, j'évoquerais plutot le therme d'auto défense, puisque leurs actions sont principalement violentes et orientées physiquement sur des camarades.Ces brutes ne comprennent que la peur! Ici a chambéry les fafs sont bien présents mais on été actifs surtout pendant la période présidentielle.

Avatar du membre
Lio
zonard-e
zonard-e
Messages : 119
Enregistré le : 15 oct. 2006 15:17

Re: agressions fafs à Marseille ?

Message par Lio » 15 janv. 2009 13:30

oui c'est bien le BH d'aix (beaucoup habite à marseille) à qui on a à faire, on s'organise...

et Culte de la charogne, fait signe quand tu viens, qu'on se croise quoi...
Modifié en dernier par Lio le 15 janv. 2009 19:48, modifié 1 fois.
Français plus bas qu'le flic, l'Anti-France te fait la nique!

Torchons & Soviets
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 476
Enregistré le : 21 nov. 2005 23:24

Re: agressions fafs à Marseille ?

Message par Torchons & Soviets » 15 janv. 2009 19:25

Lio a écrit :Sinon ça craint pas trop de parler de ça ici?
si carrément, invitez les pendant que vous y êtes à vos réus...
compte mort

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités