Nouvelle co-prod RUSTY KNIFE REC: YUKA

Sorties de disques, appels à coprods ou mises à dispo en téléchargement de musiques contestataires et de mélodies bruyantes comme on les aime.
bootboy79
squatteur/euse
squatteur/euse

Nouvelle co-prod RUSTY KNIFE REC: YUKA

Message par bootboy79 » 23 janv. 2010 10:48

Image

1er album 12 titres dans un digipack + livret 8 pages avec textes. Punk rock teinté de ska avec chant mixte, et bien sûr, an-ti-fa-sciste! Une très bonne réussite pour un 1er, on aura évité pas mal d'erreur du au manque d'experience. J'attend déjà le suivant :P
Dispo pour 10€ port compris chez http://pagesperso-orange.fr/rusty-knife

Co-prod rusty knife - graillouteurs - rebel's united - rudy's back.

.Bidge.
touriste
touriste

Re: Nouvelle co-prod RUSTY KNIFE REC: YUKA

Message par .Bidge. » 26 janv. 2010 16:31

faut il vraiment ajouter antifasciste à chaque présentation de skeud? Je pense qu'on avait compris que tu sortais pas du rac. Perso je trouve ça bizarre, comme si chaque groupe devait justifier son anti racisme à tout bout de champ, les paroles ou l'attitude des musiciens devrait suffire.

bootboy79
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par bootboy79 » 26 janv. 2010 18:29

Je viens de passer en revue tous mes topics concernant les disques que je co-produit, et c'est le seul (topic et skeud) ou je parle d'antifascisme sur ce forum (mais vu que je fais des copié collé, sur les autres ca doit etre le même). A croire que c'est l'antifascisme qui te derange...

.Bidge.
touriste
touriste

Message par .Bidge. » 26 janv. 2010 20:44

non l'antifascisme me dérange pas,cette blague. Juste que beaucoup de labels ou de groupes (donc c'était pas vraiment "contre" toi) se sentent obligés de le mentionner à chaque sortie de skeuds et perso je pense pas que ce soit indispensable, pour moi le punk rock ou la oi! ne sont par essence pas raciste ou prônant des thèses fascistes et c'est tout, donc je vois pas pourquoi il faudrait le justifier à chaque fois. Après c'est pas une "critique" sur le fond mais juste sur la forme. A côté de ça j'aime quand le groupe montre ses idées antifas par ses paroles ou ses actes, je trouve ça plus "intéressant" que la mention -ANTIFA- sur un flyer, c'est tout.

bootboy79
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par bootboy79 » 26 janv. 2010 21:21

On est donc d'accord! Mais tu connais comme moi la "scene" skin, et perso, je prefere rajouter ce mot, même si pour ce groupe, c'est une evidence, que d'avoir affaire a des relous qui me commandent le skeud.
Le probleme, c'est aussi que pour pas mal de groupes, c'est pas aussi logique que ca d'etre au minimum anti raciste. Même si c'est pas obligatoire de le chanter, comme tu le dis, et que la demarche compte aussi beaucoup. Donc, c'est pas mal de le re-preciser de temps en temps.

.Bidge.
touriste
touriste

Message par .Bidge. » 27 janv. 2010 11:35

Je m'étais je pense mal exprimée mais au final on est d'accord sur l'ensemble!

dr krank
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par dr krank » 28 janv. 2010 0:14

ba si on parle skin la precision ANTIFA me derange pas parce que c'est ni leur coupe de cheveux ni leur look qui me permet de separer le bon grain de l'ivraie! :lol:

Yann
pilier de bar
pilier de bar

Message par Yann » 01 févr. 2010 12:04

Bonsoir,

voila une expression interessante. Elle remonte au moins au moyen-age, si ce n'est +. L'ivraie est une plante toxique, assez similaire au blé en apparence. Le probleme, c'est qu'elle affectionne volontiers les memes terrains pour pousser. Un champs de blé envahi par l'ivraie etait en gros bon a foutre à la poubelle, ou plutot, fallait tout retrier grain par grain. D'ou par la suite l'expression "separer le bon grain de l'ivraie", c'est a dire mettre les bons d'un cote et les mechants de l'autre.

Voila, c'etait le quart d'heure culturel, vous pouvez retourner a la Oï music a trois cordes.

Merci de votre attention.

:vieuxcon:
Ever noticed hardline radicals can go on star trips too, when no one's pure and right except themselves ? "The Party Line says no, feminists can't wear fishnets. You wanna help stop war ?, well, we reject your application ; you crack too many jokes and you eat meat".
What better way to turn people off than to twist ideas for change into one more church that forgets we're all human beings

Yanic

Message par Yanic » 01 févr. 2010 12:23

Voilà une intervention pertinente !
L'origine de cette expression remonte bien avant le moyen-âge puisque d'origine biblique.

Et le terme d'ivraie provient des propriétés toxiques de cette plante, composée d'un alcaloïde agissant sur le système nerveux et digestif, et provoquant une sortie d'ivresse, donc ---> ivraie.
Hips.
Comme quoi on ne sort pas totalement du thème de la oi.

Norma Bates

Message par Norma Bates » 01 févr. 2010 12:27

Il est vrai.

Répondre