La coherence de joey starr mise à mal par...canal plus !

Parlez de ce que vous voulez !
DOA
touriste
touriste

Message par DOA » 13 déc. 2007 16:35

kaosyouki a écrit :L'age ou y faut se faire une raison, ouais. Un peu ca.
jolie formule , tu permets que je la pompe ? ;)
le pouvoir c'est savoir

kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kaosyouki » 13 déc. 2007 17:19

Si tu payes les droits d'auteur, a moi ou mes ayants droit, pendant 70 ans pas de problemes. Je te mets en contact avec mon avocat?

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Asylum » 13 déc. 2007 19:04

Chéri-Bibi a écrit :
Asylum a écrit :Le plus inquiétant c'est que tu vas pas arriver à 34 quoi... :-?
T'es sympa toi... :roll: mais fait attention, c'est en faisant ce genre de prédiction aux gens qu'on perd toutes ses dents dans la fleur de l'âge
Oups... Je m'étais pas rendu compte que c'était si atroce ce que je venais de dire :oops: scuse
Je voulais juste mettre en exergue qu'on dit "l'âge du christ" alors que c'est surtout l'âge de sa mort, ce qui n'est pas très vibrant.
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

Norma Bates

Message par Norma Bates » 13 déc. 2007 19:15

DOA a écrit :[...] tu permets que je la pompe ?
Ah, si Chéri-Bibi était dans le coin.......

kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kaosyouki » 13 déc. 2007 19:44

Bah, y va bien finir par rapliquer...

Chéri-Bibi
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Chéri-Bibi » 13 déc. 2007 23:31

kaosyouki a écrit :Bah, y va bien finir par rapliquer...
dans un grand éclair dispersant la poussière, (bien) monté sur son fier destrier, en poussant un cri persan résonnant jusqu'à Istanbul... Et les vilains de trembler, les femmes de se pâmer, les jambons de se parmer, les CDs electro de se rayer, la crême de se renverser, etc j'en passe et des meilleurs!

Tain tain tain... Qui m'appelle? Qu'ouï-je donc par icitte ? Que vois-je de mon regard d'acier sur ma monture d'afflelou? Un jeu de mot en détresse?

"Tu... permets que... je... la pompe" ? Ah c'est fin, bravo! On se croirait presque à Dour (bah oui eh, la pompadour).
Oserais-je vous faire remarquer que sortir une phrase de son con... de son texte est un art qui ne tolère point la vulgarité, et qu'il n'est point non plus la peine d'insister quand l'auditoire ne mouille guère sa cul... ture en saines réactions zygomartiales (voir un autre topic où l'on cause de se tenir la p... porte). Bref, j'avais certes remarqué le coup d'la pompe, mais la trop grande évidence de son détournement m'avait détourné de le faire. Est-ce un crime?

Si tel est le cas je plaide à genoux ou ailleurs et après je vais m'pager biscotte demain j'ai du pain sur la planche (de théâtre?).
IN GIRUM IMUS NOCTE ET CONSUMIMUR IGNI
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore

Norma Bates

Message par Norma Bates » 13 déc. 2007 23:40

Il est sûr que détourner "si je te la tiens j'aurais sûrement ton sourire", c'était bien moins évident, et qui aurait pu s'y attendre.;)
Mais les zygomatiques étaient pourtant bien au rendez-vous, c'est juste qu'il faut parfois savoir les pêcher entre les lignes. :-P
Bon, ce n'est pas un crime d'avoir homis le bon mot sur le coup de la pompe, puisque finalement on a quand même eu une belle tyrade, et que ça cause bien assez de pompe comme ça, sur d'autres illustres topics, même que la pompe est funeste, alors qu'ici elle est joyeuse, restons sur cette note alors. Boa noite Dynamite.

Chéri-Bibi
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Chéri-Bibi » 13 déc. 2007 23:56

Norma Bates a écrit : Bon, ce n'est pas un crime d'avoir homis le bon mot sur le coup de la pompe, puisque finalement on a quand même eu une belle tyrade,
Certes, et ce n'est pas pour rien que la pompe avant la tirade est appelée un "préliminaire".
IN GIRUM IMUS NOCTE ET CONSUMIMUR IGNI
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore

Norma Bates

Message par Norma Bates » 13 déc. 2007 23:59

Eh eh, la perche était tendue bien en évidence, saisie au vol.;) Allez boa noite pour de bon. :!:

noé
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par noé » 14 déc. 2007 0:00

Chéri-Bibi, un Sade des temps modernes...
Et on en a comme des melons, mec!
http://scalp-69.blogspot.com

Répondre