Human Combustion a écrit :Qui est Acrate ?
je ne répondrai à cette question que si on me donne le lien vers langue de pute !!!! (et le vrai, bande de petits comiques...)
T'auras rien, on t'a pas attendu pour répondre à ta place.Acrate33 a écrit :Human Combustion a écrit :Qui est Acrate ?
je ne répondrai à cette question que si on me donne le lien vers langue de pute !!!! (et le vrai, bande de petits comiques...)
Acrate33 a écrit :Human Combustion a écrit :Qui est Acrate ?
Oh (quelle grosse) merde! en effet ! Histoire de bien pourrir le topic en changeant de sujet (vu que comme d'hab je ne suis pas assez sur dyna pour retrouver le post initial), c'est bien ridicule tout ça ! Ne connaissant ni Cha ni Starsky très personnellement, mais ayant des vieux copains qui tentent de survivre en faisant de la BD (ce qui est pas peu dire) c'est juste très nul et insignifiant cet article ! J'espère que la personne qui a écrit ça ne fume pas de cigarettes, parce que si elle se plaint qu'on lui vole son paquet de Malbac' pour 5 euro de différence avec ce qu'elle trouve d'habitude à la fnuck (qui en vole 5 de plus -au moins- sur tous ce que ça vend) sauf que c'est pas édité chez Dargaud, et bin ça craint ! (conclusion supra pertinente et fin de mon coup de gueule piteux). St Troll, priez pour moi.Starsky a écrit :http://langues-de-pute.blogspot.com/201 ... -gros.html
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités