Democrachiasse a écrit :Alors si je comprend bien tu veut que l'on se foute sur la gueule (encore une fois!) pour que toi tu puisse te faire une opinion ?

Democrachiasse a écrit :Alors si je comprend bien tu veut que l'on se foute sur la gueule (encore une fois!) pour que toi tu puisse te faire une opinion ?
N'est-ce pas au peuple basque lui même de décider du régime sous lequel il veut vivre?Mais ils veulent faire quoi si ça marche ? C'est ça qui me rebute en fait. Ils veulent instaurer quoi ? Un autre gouvernement, mais Euskadien ? Dans ce cas, je rejoins assez le monsieur plus haut qui disait qu'un Etat quel qu'il soit est un Etat de trop...
Diaoul-du a écrit : N'est-ce pas au peuple basque lui même de décider du régime sous lequel il veut vivre?
je crois plutot que le capitalisme marche à fond avec le regionnalisme en ce moment, enfin...Doit-on nier les cultures "minoritaires" (comme cela a été fait par le capitalisme) pour en arriver là?
donc il n'y a aucun rapport avec la culture ? je ne te suis plus ! de plus tu parles de "peuple basque'" dans ton premier post et pas "des habitants du pays basque" ?tu habite euskadi donc tu es basque!
heu c'était une blague hein...Il ne s'agit pas de se baser sur la généalogie non plus...
les gens parlent comme ils veulent et se font a manger ce qu'ils veulent, désolé mais j'ai du mal à voir le rapport avec la discussion ? ou tu defends notre belle langue et notre fière nouriture du terroir qui ont fait la splendeur de la france face à la barbarie anglosaxonne ? heu...Auquel cas on parlera tous anglais et on bouffera tous au Mccrado....
heu je ne sais pas, je doute fort de ce que tu dis, le capitalisme s'écroule partout ou nulle part plutot non ?Et est-il possible de créer un système anarchiste mondial sans commencer par de petites localités (Ce dont je doute fort)
Est considéré comme euskaldun, basque, quiconque vit au pays basque et parle le basque.Acrate33 a écrit :donc il n'y a aucun rapport avec la culture ? je ne te suis plus ! de plus tu parles de "peuple basque'" dans ton premier post et pas "des habitants du pays basque" ?tu habite euskadi donc tu es basque!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités