la rengaine anti Myspace c'est bien mais ..

Le punk n'est pas qu'une musique ! Ici on discute de l'actualité, des manifs et des résistances en lien direct avec notre culture. "Make punk a threat again", ça vous dit encore quelque chose ?!
vincent
squatteur/euse
squatteur/euse

la rengaine anti Myspace c'est bien mais ..

Message par vincent » 07 mars 2008 9:00

.. ce qui serait encore mieux, c'est de donner les clés pour faire un "site" a l'arrache ou l'on puisse écouter la musique (exemple le blog de LEXOMIL)

perso j'ai aucune idée de comment on fait et ça m'intéresse bcp

si qqn peut prendre 5 min pour faire ça, ça serait top !
rien a foutre du pouvoir d'achat

rhiurayane
zonard-e
zonard-e

Message par rhiurayane » 07 mars 2008 9:16

Bah y'a pas un site qui s'appelle hardcorespace sur ce principe ? D'ailleurs j'arrive pas à retrouver le lien, si quelqu'un l'a ...

Alcibiade
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Alcibiade » 07 mars 2008 11:00

faut chopper DREAMWEAVER (c'est pour faire des sites sans rien piger au html ou quoi) et faire le tutoriel et puis on comprend comment faire un site. C'est vraiment pas dur, j'y connaissai RIEN et j'ai pu faire comme ça le site de Mon Dragon, Undazylium et les autres...

Pour avoir un player flash faut chercher un peu y'a des lignes de codes faciles a choper et a inserer sur son site, Paria m'a apris a faire ça ya pas longtemps, il s'agit juste de faire du copier coller tout bete.

yienyien
pilier de bar
pilier de bar

Message par yienyien » 07 mars 2008 11:21

voici un petit sit ou vous trouverez votre bonheur en logiciel, en sachant qu'il existe aussi des log gratuit mais moins complet que dream, pour ce qui est de faire un site en flash, ca demande plus de temps pour choper les notions.
si vous avez des problemes pour le keigen, n'hésitez pas à me demander.

bikepunk
zonard-e
zonard-e

Message par bikepunk » 07 mars 2008 13:45

si c'est juste pour héberger la musique y a ça : http://www.dogmazic.net/" onclick="window.open(this.href);return false; qu'est pas mal du tout (y a entre autres les compils taenia solium et les productions de Chabane records)

et puis y a pas mal d'info pas trop dégueu sur les moyens de pas passer par la sacem et de protéger sa musique contre eux par exemple (copyleft...)
http://bikepunktour.blogspot.com
My bike takes me place that school never could

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 07 mars 2008 14:41

sinon faire un blog sur blogspot c'est assez simple, et une fois qu'il est fait, on apprend au fur et à mesure pour le customizer, on peut déjà faire des trucs sympas avec cette plateforme...
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Marc
zonard-e
zonard-e

Message par Marc » 07 mars 2008 16:11

L'inconvénient avec blogspot, c'est qu'il appartient à Google et que Google a des facheuses tendances à introduire des logiciels espions sur ton ordinateur. Pas trop envie d'être surveillé sur tout mes clics personnellement.
Mais Sois Sans Huîtres !
XVX
Subversive Falafels Records. Label DIY Vegan Straight-Edge.

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 07 mars 2008 16:13

ah oué ? flute... je ne savais pas... Mais euh... concrètement, c'est quoi ? des couquizes ? Et si on nettoie son pc régulièrement ça change rien ?
et c'est qui qui est surveillé, le propriétaire du compte ou mêmes les visiteurs ?
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Marc
zonard-e
zonard-e

Message par Marc » 07 mars 2008 16:17

En faite avec Google t'es perdant à chaque fois. Chaque clic, chaque lettre que tu écris dans google seach t'es scanné et ils font des statistiques sur tes critères de recherches et tout le bataclan. Bon on peut toujours aller sur Yahoo ( même combat ) mais c'est juste que quand tu upload par exemple une photo sur ton blogspot, de l'autre côté google te upload un logiciel espion sur ton ordinateur. Enfin j'ai vu ça dans un magasine informatique à tendance Linux donc voilà.
Mais Sois Sans Huîtres !
XVX

Marc
zonard-e
zonard-e

Message par Marc » 07 mars 2008 16:20

Désolé pour le flood mais j'ai oublié de te répondre. :oops:

Non c'est pas des cookies si jme rapelle bien. C'est des fichiers à format créé par google ( vous voyez donc la subitilité ).

Et je crois que c'est que c'est surtout le propriétaire du compte qui se fait scanné. En tout cas quand il update son blog.
Mais Sois Sans Huîtres !
XVX

Répondre