Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !
Re: Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !
Est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de me dire le nom du film avec Charles Bronson où on le voit en pleine ville avec son .44 Magnum en train de chasser et d'être pourchasser par des "punk" et des loubards ? Je l'ai vu il y a longtemps sur RTL9 mais je me souviens plus du nom
Mais Sois Sans Huîtres !
XVX
Subversive Falafels Records. Label DIY Vegan Straight-Edge.
XVX
Subversive Falafels Records. Label DIY Vegan Straight-Edge.
death wish (le justicier dans la ville) ?
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do
-
- pilier de bar
DEATH WISH 4, Le Justicier de New York, de loin le plus surréaliste de tous, Charlie dégomme des punks avec maquillages de guerre dans un quartier de NY en ruine, il vient venger un vieux pote lâchement assassiné par les voyoux en question et dégaine le bazooka, héhé...
SInon, j'ai enfin vu HUNGER avant-hier, mortel, pas vu mieux depuis BUG de Friedkin.
SInon, j'ai enfin vu HUNGER avant-hier, mortel, pas vu mieux depuis BUG de Friedkin.
Les innocents !!! adaptations en noir et blanc trop classe du tour d'écrou d'henry james ! ca fait pas mal penser a un autre chef-d'oeuvre : la maison du diable de wise ! trop trop fort !!

J'ai bien aimé. Encore une série HBO...xDAVIDx a écrit :Je me suis fait également la série BAND OF BROTHERS, qui débute en pleins débarquement en Normandie pour finir à la capitulation des nazis. Très bien réalisé, image très dynamique, et un budget qui semble énorme pour une mini-série. La scène des parachutage en pleins combat est impressionnante.
Je rajoute que la justesse historique fait plaisir.
Par contre le premier épisode ne commence pas lors du débarquement, il s'appelle "Curahee" et se déroule dans le camp d'entrainement du même nom. L'aurais-tu loupé ? C'est là qu'on fait la connaissance des personnages. Et l'épisode 2 c'est pas le débarquement, c'est le parachutage (foiré) qui précède le débarquement ^^ (rho le pinailleur de merde !).
Personne n'est innocent
-
- squatteur/euse
Pour band of brothers, on retrouve quand même un défaut majeur de spielberg: l'absence de dialogue correct.
Les rois du patin (Blades of Glory) Comédie de 2007 réalisée par Josh Gordon & Will Speck, coproduite par Ben Stiller avec Will Ferrell, Jon Heder, Will Arnett etc...Enfin un film qui balance sur cette mystification pseudo-sportive qu'est le patinage artistique.
Et je me suis fait doublement plaisir car en plus de me vautrer comme une loque devant cette grassouillerie ultime j'ai enfin réussi à visionner un truc téléchargé sur la télé, non plus sur le pc... joie!
Et je me suis fait doublement plaisir car en plus de me vautrer comme une loque devant cette grassouillerie ultime j'ai enfin réussi à visionner un truc téléchargé sur la télé, non plus sur le pc... joie!

Ils sont parmi nous, nous sommes parmi eux...
-
- fait partie du décor
aaaah, BLADES OF GLORY, excellent, vraiment fendard... une bonne grosse comédie pas politiquement correcte...
Sinon, au risque de faire hurler MELVIN comme la fois où j'avais qualifié MANIAC de nanard, j'ai été très très déçu par POULTRYGEIST: CHIKEN OF THE DEAD, le dernier Troma: des longueurs (surtout des passages chantés et dansés sans intérêt) et des gags scatos à répétition plombent l'ensemble... le film manque cruellement de rythme! Lourdingue et poussif!
Sinon, au risque de faire hurler MELVIN comme la fois où j'avais qualifié MANIAC de nanard, j'ai été très très déçu par POULTRYGEIST: CHIKEN OF THE DEAD, le dernier Troma: des longueurs (surtout des passages chantés et dansés sans intérêt) et des gags scatos à répétition plombent l'ensemble... le film manque cruellement de rythme! Lourdingue et poussif!
Mon vrai nom c'est FRED :-)
kolonel muller a écrit :j'ai été très très déçu par POULTRYGEIST: CHIKEN OF THE DEAD, le dernier Troma: des longueurs (surtout des passages chantés et dansés sans intérêt) et des gags scatos à répétition plombent l'ensemble... le film manque cruellement de rythme! Lourdingue et poussif!

Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do
-
- fait partie du décor
J'assume, j'assume... j'ai regardé ce film et j'ai rigolé 2 - 3 fois, c'est tout... je ne vais pas l'analyser à fond pour savoir si oui ou non il est formidable parce qu'il propose une très vague critique sociale et une attaque de zombies apocalyptique de 10 minutes alors qu'il n'a sucité chez moi que l'ennui... non???
Mon vrai nom c'est FRED :-)