un p'tit jeu
Re: un p'tit jeu
heu il est du 18em Schopenhauer?
Non.Mokmo Alvil a écrit :un mec que j'adore Arthur Schopenhauer dans "les fondements de la morale"Anomalia a écrit :Je ne respecte pas du tout le jeu, je sais, mais je ne résiste pas à l'envie de vous proposer ce merveilleux extrait de dialogue. A vous de deviner qui se cache derrière ce virulent discours antireligieux (c'est-à-dire la personne A, donc).
.
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."
allez un indice: A=D.
- Mokmo Alvil
- touriste
né au 18eme mort au 19emezouf a écrit :heu il est du 18em Schopenhauer?
j'ai beaucoup de respect pour le mépris que j'ai de l'être humain
- Mokmo Alvil
- touriste
Arf Diderot en fait , Schopenhauer le site dans les fondements de la morale .Anomalia a écrit :Non.Mokmo Alvil a écrit :un mec que j'adore Arthur Schopenhauer dans "les fondements de la morale"Anomalia a écrit :Je ne respecte pas du tout le jeu, je sais, mais je ne résiste pas à l'envie de vous proposer ce merveilleux extrait de dialogue. A vous de deviner qui se cache derrière ce virulent discours antireligieux (c'est-à-dire la personne A, donc).
.
- Mokmo Alvil
- touriste
a moi donc : L'auteur de ma signature est ?
De mémoire, en 72 lors d'une campagne électorale. Piqué dans "la guerre des classes" de Rufin. A confirmer.yienyien a écrit :en tout cas la date m'a mis sur la voie et je trouve que ca correspondait bien au perso, alors au hasard, j'ai essayé aussi.mais pareil il a dis ca quand pourquoi...
Et pendant ce temps là, papon, libre jubile
l'état n'est pas ingrat quand on lui est servile
Chassant négligemment d’un revers de la main
L’image des enfants qui partent dans les trains
Oui c'est Diderot, maintenant tu peux te casser.Mokmo Alvil a écrit :Arf Diderot en fait , Schopenhauer le site dans les fondements de la morale .
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."
J'vous en mets deux trois pour passer le WE:
1/ (en réponse à un juge après un braquage) Ah si je redevenais libre, je vous ferais tous sauter. Et c'était à vous faire sauter qu'il était destiné, cet argent.
2/ Dans le haut pourcentage de suicides au sein du prolétariat, beaucoup ne voit que l'expression du désespoir, pas la protestation.
3/ Si l'ouvrier et son patron regardent les mêmes programmes de télévision...cette assimilation n'indique pas la disparition des classes. Elle indique, au contraire, à quel point les classes dominées participent aux besoins et aux satisfactions qui garantissent le maintien des classes dirigeantes.
4/ La question n'est pas de savoir si nous voulons la militarisation réactionnaire ou non; la question est de savoir si nous pouvons réussir à transformer la militarisation réactionnaire en militarisation révolutionnaire.
Allez, bonne chance
1/ (en réponse à un juge après un braquage) Ah si je redevenais libre, je vous ferais tous sauter. Et c'était à vous faire sauter qu'il était destiné, cet argent.
2/ Dans le haut pourcentage de suicides au sein du prolétariat, beaucoup ne voit que l'expression du désespoir, pas la protestation.
3/ Si l'ouvrier et son patron regardent les mêmes programmes de télévision...cette assimilation n'indique pas la disparition des classes. Elle indique, au contraire, à quel point les classes dominées participent aux besoins et aux satisfactions qui garantissent le maintien des classes dirigeantes.
4/ La question n'est pas de savoir si nous voulons la militarisation réactionnaire ou non; la question est de savoir si nous pouvons réussir à transformer la militarisation réactionnaire en militarisation révolutionnaire.
Allez, bonne chance
Et pendant ce temps là, papon, libre jubile
-
- squatteur/euse
'tain le 1) me dit vaguement quelque chose, ce serait pas un mec de la RAF à son procès ?niap a écrit :J'vous en mets deux trois pour passer le WE:
Allez, bonne chance
Mais quel Pied Charmant !