On a tous nos faiblesses !

Parlez de ce que vous voulez !
zouf
zonard-e
zonard-e

Re: On a tous nos faiblesses !

Message par zouf » 02 mars 2009 21:08

La vache!Eh moi qui croyait qu'aux states c'était le catch qui influençait la politique!

crustybeckham
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par crustybeckham » 03 mars 2009 17:05

melvin a écrit :crustybeckham, je suis comme soufflé comme un fromage ! Dis donc, tu veux pas écrire un article là dessus justement, pour mon prochain et nouveau fanzine ?! :-P
Pourquoi pas... C'est vrai qu'il y a quelques passerelles avec ton article sur Hollywood et l'armée... Il faudrait que je me replonge complètement dedans cela dit (le catch par l'armée).
zouf a écrit :La vache!Eh moi qui croyait qu'aux states c'était le catch qui influençait la politique!
Mais absolument! Ce que les médias nous cache c'est que le premier conseiller de Beaubama n'est nul autre que le "Macho Man" Randy Savage!

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 03 mars 2009 17:21

Pourquoi pas... C'est vrai qu'il y a quelques passerelles avec ton article sur Hollywood et l'armée... Il faudrait que je me replonge complètement dedans cela dit (le catch par l'armée).
eh oué, c'est exactement ce que je me disais... Si ça te branche je t'en reparle un peu plus tard ! Mais en tous cas je suis carrément branché par cette histoire !
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

taxi driver
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par taxi driver » 04 mars 2009 20:18

culte de la charogne a écrit :hum...les fils du métal..dans la grande tradition punk-rock-reggae, on leur mettait des tourtes en 6ème...
Wé c'est bien vrai ça, même des fois jusqu'en 3ème...
Narvalo With Attitude

Anomalia
modérateur/trice
modérateur/trice

Message par Anomalia » 08 août 2009 13:54

La version d'Emily Loizeau de La Complainte des filles de joie : http://hypem.com/track/383888
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."

ladytoxine
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par ladytoxine » 08 août 2009 14:17

... bah à la rigueur je préfère encore celle de Barbara
Mais quel Pied Charmant !

Yanic

Message par Yanic » 08 août 2009 14:53

La voix est trop minaudée/chuchotée à mon gout. C'est carlabrunesque, quoi ! :lol:
(euh, en fait, si, ça s'améliore plutôt bien au fil de la chanson, mais c'est le début qui pêche.)

Anomalia
modérateur/trice
modérateur/trice

Message par Anomalia » 08 août 2009 16:38

Oui c'est vrai que le début est trop minaudé, mais j'adore la voix juste assez rauque pour être sensuelle, et le style cabaret... C'est vraiment chouette.

Ladytoxine, je viens d'écouter la version de Barbara... J'aime vachement moins.
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."

ladytoxine
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par ladytoxine » 09 août 2009 11:04

bah ça a sacrément vieilli, mais je trippe sur sa voix et les paroles de certaines chansons (j'espère que tu l'as écouté en live...)
Mais quel Pied Charmant !

Anomalia
modérateur/trice
modérateur/trice

Message par Anomalia » 09 août 2009 12:20

Oui j'ai écoutée en live, la voix me plaît moyennement...

Répondre