Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !
Re: Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !
Je viens de regarder Threads de Mick Jackson ... la claque ! Jamais vu un film aussi réaliste, violent et oppressant !
et personne réagit !!!No Fight No Get a écrit :En même temps j'ai pas souvenir d'un bon film avec Demi Moore...

in wikipedia a écrit :Pour le film GI Jane, elle se rasa la tête, la scène fut tournée en deux fois. C'est dans ce film qu'elle prononce le célèbre 'suce moi la bite ! qui fit scandale.

>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/
Anto a écrit :Je viens de regarder Threads de Mick Jackson ... la claque ! Jamais vu un film aussi réaliste, violent et oppressant !
Oui.
Fraction Art Mais Rouge
-[Canal Dissident]-
-[Canal Dissident]-
on peut le trouver ou en vostfr ?
ben on peut le trouver en VO sur la mule...
les sous titres sont trouvables aussi sur des sites de ST, si tu galères pour les ST, dis le je pourrai te les envoyer
les sous titres sont trouvables aussi sur des sites de ST, si tu galères pour les ST, dis le je pourrai te les envoyer
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do
PariA a écrit :et personne réagit !!!No Fight No Get a écrit :En même temps j'ai pas souvenir d'un bon film avec Demi Moore...
ghost?? et personne réagit ! je prefere striptease... six razzie awards !
Moi je veux !melvin a écrit :ben on peut le trouver en VO sur la mule...
Magicraph is my copilot

http://www.sub-titles.net/ppodnapisi/po ... ous-titres" onclick="window.open(this.href);return false;
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do
Mmmmh.....
Si quelqu'un arrive à m'expliquer comment on incruste des ST dans le film, je n'aurai de cesse de chanter ses louanges à travers tout le système solaire.

Si quelqu'un arrive à m'expliquer comment on incruste des ST dans le film, je n'aurai de cesse de chanter ses louanges à travers tout le système solaire.
Magicraph is my copilot
Moi les seuls sous titres que j'ai trouvé sur internet ont été un mélange d'espagnol et de français, et les phrases ne voulaient pas dire grand chose ... M'enfin on saisit l'idée quoi ...
Ben pour utiliser les sous titres, le logiciel VLC est facile à utiliser après faut chercher un peu dans les menus.
Ben pour utiliser les sous titres, le logiciel VLC est facile à utiliser après faut chercher un peu dans les menus.