[zine] Fort Gono N°2, zine de récits

Pour toutes les annonces de fanzines, journaux, bd, comics, bouquins, interviews... bref tout ce qui a un rapport à la lecture : ca se passe ici !
kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor

[zine] Fort Gono N°2, zine de récits

Message par kolonel muller » 18 mai 2009 18:47

oi oi, deuxième FORT GONO...

Fort Gono N°2
Récits de voyages et récits de vie
30 pages A4, 3 Euros Port compris (timbres, chèques sans ordre…)

indokorps@hotmail.com

Les cafards ces héros, les routards ces zéros.
« L’état d’esprit du néo-routard n’est pas à la rencontre d’autrui mais davantage à la compétition d’authenticité et de pittoresque qui apparaissent alors comme des données quasiment quantifiables. Ces baroudeurs à la petite semaine ignorent superbement les locaux, ceux-ci étant juste considérés comme des éléments du décor au même titre que les animaux domestiques, les maisons, les collines et les grands arbres. »

Good Body Mister !
« Je n’étais d’ailleurs pas toujours rassuré : que signifiaient toutes ces questions sur mon salaire, sur l’argent que j’avais sur moi, sur la valeur en rupiah du franc français ? Qu’est-ce qui pouvait bien justifier cette curiosité quant à des questions aussi bassement matérielles sinon des intentions malhonnêtes ? »

Le monde est formidable
« Dans un vacarme assourdissant, les traits déformés par la fureur, le visage écarlate, Jean-Pierre s’acharne avec férocité sur de la putain de tuyauterie à grands coups de masse et de scie. A le voir ainsi se démener, on comprend qu’entre l’homme et le métal, une lutte à mort est engagée ! »

Squat punk à Yogjakarta
« J’interrogeais un camarade qui était resté à mes côtés sur les raisons de ce déferlement de violence ; lorsque soudain, les deux flics, que je croyais être venus pour me protéger, m’empoignèrent et me traînèrent sans ménagement à leur suite. »

Fait-divers au Laos, par 321
« On m'explique que la fête est en rapport avec une certaine étape de la moisson du riz qui suit son cours. Je devine que les hommes boivent depuis un petit moment déjà car les bouteilles, que l'on remplira à nouveau à partir des jerricans posés au sol, sont déjà presque vides. Beaucoup d'aliments sont déposés sur la table, mais tout est froid et entamé depuis longtemps. »

KM Lawit destination Kalimantan
« Promiscuité, bousculades, hygiène douteuse, combines et corruption, les navires de la PELNI concentrent toutes les tares de l’Indonésie d’aujourd’hui. »

+ Zoom sur un personnage incontournable: le preman / Neandertal...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

N°1 toujours dispo ( http://dynamite.lautre.net/forum/viewto ... f=5&t=7342" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false; ) : 2,5 E Port compris.
N°1 + N°2 : 4,5 E Port compris
Tarif distro : 5 numéros, 8,5 Euros port compris
Mon vrai nom c'est FRED :-)

Zeuhl
zonard-e
zonard-e

Re: [zine] Fort Gono N°2, zine de récits

Message par Zeuhl » 19 mai 2009 13:03

ça a l'air intéressant :) et j'ai carrément bien aimé le n°1 !! (j'ai encore un récit de côté) :-)

donc c'est 6 timbres port compris ?

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kolonel muller » 20 mai 2009 10:00

Attends, je calcule: le timbre est à O,56, donc 6 timbres = heeeeeuuuuuuu... mon putain de cerveau est tout niqué ce matin..... 3,36 E.... Ouais bah non, ça c'est le prix (sans le port) pour la famille: mémé, tata, tonton, tata du 5-9 (celle qui m'a acheté un CD de Manowar pour ma communion) etc.... mets plutôt 5 timbres PC camarade!!!

Le saboteur
touriste
touriste

Message par Le saboteur » 22 mai 2009 20:51

Mets-en un de côté garçon, stp ! Thanks

Raf_diy
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Raf_diy » 26 mai 2009 14:11

Yo Kolonel,
ça roule ?
Bon je te prendrais volontiers une petite cargaison de Fort Gono(kox) pour UNdersounds si ça te dit... genre 4 exemplaire, tu me dis le port compris...
T'as pas aimé Nabat ? ou les gens ont été déçus... je les ai vus 2 fois, dont la dernière le 11 avril quand on a joué avec eux, et c'était de la pure bâââââlle :)

A bientôt,
raf

kolonel muller a écrit :Attends, je calcule: le timbre est à O,56, donc 6 timbres = heeeeeuuuuuuu... mon putain de cerveau est tout niqué ce matin..... 3,36 E.... Ouais bah non, ça c'est le prix (sans le port) pour la famille: mémé, tata, tonton, tata du 5-9 (celle qui m'a acheté un CD de Manowar pour ma communion) etc.... mets plutôt 5 timbres PC camarade!!!
Non ? Si !

PhilippeHD
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par PhilippeHD » 26 mai 2009 14:43

Mets en un de côté pour moi aussi, je t'envoie les thunes dans la semaine...

D.A.N
touriste
touriste

Message par D.A.N » 28 mai 2009 15:11

Ayé j'ai fini de le lire, ben comme d'hab c'est génial, ce type d'expérience ça fait toujours plaisir à lire. Et bien entendu : vivement le #3!!

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kolonel muller » 29 mai 2009 16:00

Raf a écrit :Yo Kolonel,
ça roule ?
Bon je te prendrais volontiers une petite cargaison de Fort Gono(kox) pour UNdersounds si ça te dit... genre 4 exemplaire, tu me dis le port compris...
T'as pas aimé Nabat ? ou les gens ont été déçus... je les ai vus 2 fois, dont la dernière le 11 avril quand on a joué avec eux, et c'était de la pure bâââââlle :)

A bientôt,
raf
4 exemplaires? 7 E PC, ça ira? Timbres ou chèques, comme d'hab'! Tu as tjrs mon contact?
Envoie le tien en PM!
...
NABAT j'ai bcp aimé... mais les 4 personnes avec moi ont été déçues... mais elles voient bcp plus de concerts que moi qui sort tous les 2 ans et suis donc moins blasé...
Dis Raf, c'est quoi UNdersound??
...

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kolonel muller » 29 mai 2009 16:01

D.A.N a écrit :Ayé j'ai fini de le lire, ben comme d'hab c'est génial, ce type d'expérience ça fait toujours plaisir à lire. Et bien entendu : vivement le #3!!
Ta bière fraîche, je te l'envoie en lettre MAX, ça ira? ;)

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kolonel muller » 29 mai 2009 16:01

PhilippeHD a écrit :Mets en un de côté pour moi aussi, je t'envoie les thunes dans la semaine...
Aucun problème, j'en ai un paquet...
...
D'ailleurs, chers collègues fanzineux, si vous avez chroniqué FORT GONO, je veux bien lire ce que vous avez mis... hein????

Répondre