donne encres sérigraphie
donne encres sérigraphie
Salut, je refile des pots d'encre de sérigraphie, y'a pas mal de choix dans les couleurs, je crois que la marque c'est "zukunft siebdruck". Si y'a des intéresséEs, c'est par pm et par contre faut venir les chercher sur Paname ou trouver un plan punk-post.
Re: donne encres sérigraphie
yo
j'suis carrément intéressé (peut-etre est il déjà trop tard). jsuis à grenoble cette fin de semaine, mais à paname des ce weekend et la majorité du temps.
dis moi comment ce serait facile de récupérer des trucs s'il t'en reste, et moi j'essaierai de m'organiser.
à plus
julien
j'suis carrément intéressé (peut-etre est il déjà trop tard). jsuis à grenoble cette fin de semaine, mais à paname des ce weekend et la majorité du temps.
dis moi comment ce serait facile de récupérer des trucs s'il t'en reste, et moi j'essaierai de m'organiser.
à plus
julien
on commence comme ça, et on finit par plus aller à la synagogue
hier aprèm les gens de Arrache toi un oeil étaient interessés donc ça doit etre trop tard...
Bon alors le topo c'est que vous êtes 5 et il y a une trentaine de pots d'un litre donc ça fait 6 chacun. Julien, on voit ça en direct un de ces jours, c'est mieux nan? (ou par pm). Si les gens d'Arrache toi un œil sont intéresséEs ils peuvent me contacter, je leur filerai ça, il y en a sur le forum non?
j'ai fait passer le mot à Emy dès que j'ai vu ton post, je pensai qu'elle t'aurait déjà contacté via le forum, du coup...
moi aussi je suis interressé.. un peu trop tard non ?