je suis désolée, je ne retrouve pas, puis je avoir un copié collé?Doctor Louarn a écrit :Les skins que je connais n'en écoute pas savent à quoi ca ressemble. 3/4 des punks que je connais n'en ont même jamais écouté ou entendus.
Prends pas pas ton cas pour une généralité. et en tout cas aucun de mes amis ne vend du RAC. Et si il le faisait tu serais très loin de me voir: 1/ Les défendre sur ce point (ce que tu fais par amitié peut être j'en sais rien) 2/après explication y'a des chances que ça soit plus des amis du tout (mais c'est vrai c'est trop dure la vie)
aurélie apatride a écrit:bon je vais le répéter une sixmillième fois : où as-tu vu le moindre disque de rac dans cette boutique?
comme je te l'ai dit un peu avant cf le témoignage précedemment, le fait que tu les as défendu sur ce point (en fin de compte ca serait pas grave de toute facon etc...)
sinon j'ai pas dit que ça serait pas grave, juste que y'a d'autres trucs pas rac que de nombreuses boutiques vendent qui me font super grincer des dents, particulièrement dans des distros/boutiques militantes. Voir la tronche à lénine sur un LP ou le sigle cccp, ça me retourne le bide, parce que y'a des milliers de morts derrière. Je pense que c'est pas pour rien si le révisionnisme français a commencé dans les milieux d'ultra gauche. Mais je fais dévier le sujet une fois de plus.
après j'arrive à avoir des amis cocos, alors que j'aurai jamais d'amis faf. Mais c'est une accommodation militante qui me pose problème, éthiquement.