[Urgent!!!!!!] Chiots à filer rapidos!!!

Parlez de ce que vous voulez !
djax

Re: [Urgent!!!!!!] Chiots à filer rapidos!!!

Message par djax » 27 févr. 2010 20:57

heureusement qu'on a les deux relous de srvice pour nous dire comment s'exprimer sur un forum virtuel...pécaïres!

Anomalia
modérateur/trice
modérateur/trice

Message par Anomalia » 27 févr. 2010 21:26

T'étais pas censé dégager au fait ?
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."

djax

Message par djax » 27 févr. 2010 23:27

en fait, j'ai du mal avec les vannes à deux balles balancées par des anonymes que je ne connais pas. ah, l'anonymat. c'est si pratique sur les forums...
oui c'est si facile de mettre en avant les lois de l'empire quand on a l'impression qu'elles nous arrangent. si facile de pratiquer le radicalisme verbal et le donnage de leçon genre "ouais moi j'ai tout compris, arrêtez de réfléchir ça me donne mal à la tête". c'est sur que ceux la ça doit être dur d'avoir des discuss en vrai.
et rare sont les concerts ou la musique n'est pas permanente et ou la place est laissé à la discussion réelle. c'est sur qu'au lieu de s'engréné sur des forums imaginaires ce serait peut être plus intéressant. le vieux monde semble avoir de beaux jours devant lui. l'empire rigole. quelle pathétie dans l'ambiance.

Tiriwurst
pilier de bar
pilier de bar

Message par Tiriwurst » 28 févr. 2010 0:13

djax a écrit :en fait, j'ai du mal avec les vannes à deux balles balancées par des anonymes que je ne connais pas. ah, l'anonymat. c'est si pratique sur les forums...
oui c'est si facile de mettre en avant les lois de l'empire quand on a l'impression qu'elles nous arrangent. si facile de pratiquer le radicalisme verbal et le donnage de leçon genre "ouais moi j'ai tout compris, arrêtez de réfléchir ça me donne mal à la tête". c'est sur que ceux la ça doit être dur d'avoir des discuss en vrai.
et rare sont les concerts ou la musique n'est pas permanente et ou la place est laissé à la discussion réelle. c'est sur qu'au lieu de s'engréné sur des forums imaginaires ce serait peut être plus intéressant. le vieux monde semble avoir de beaux jours devant lui. l'empire rigole. quelle pathétie dans l'ambiance.

En tant que représentant du vieux monde réactionnaire tu te poses là avec tes justifications foireuses de la chasse. La discussion réelle avec des connards de massacreurs de faisans d'élevage (quoique tu en dises) je m'en passe sans souci je dois dire. Inutile de te draper dans ton indignation de libre penseur muselé par deux chiennes de garde qui sont les figures évidentes de la réaction. Tes arguments sont foireux et ineptes au dernier degré : être à fond pour le véganisme ET chasseur ? Tu nous prends pour des buses ?? Casse toi.
Fraction Art Mais Rouge
-[Canal Dissident]-

djax

Message par djax » 28 févr. 2010 10:52

tiens je dérange le bonhomme qui parle de lui en disant nous. mesquine...tu devrait mettre un petit pannonceau "réservé" à l'entrée de ce qui te semble etre ton forum. et quand t'éssaie de faire des phrases, devellope un peu...ça fait un bail que j'ai pas mis les pieds dans une cour de récré. allez bob, fait pas la gueule, je monte à paris très bientot, on pourras toujours boire un coup au bar de la piscine et tu m'expliqueras la vie, parceque je sais plus moi. encore hier j'ai tué deux coq et mangé les abats avec quelques camarades. et on a prévue une soirée soutien à nos camarades d'AD avec du sanglier braisé au coing et au miel de chataignier pour le menu. Merde tu crois que c'est bien?

Norma Bates

Message par Norma Bates » 28 févr. 2010 15:18

Djax, ça fait vingt messages que tu chies sur le forum, qu'est-ce tu fous encore là, alors que tu nous trouves pathétiques, et que toi, tu nous les brises, gagedé avec tes provoc à deux balles, vas jouer au cow-boy avec ton fusil et épargne-nous les détails, on s'en bats la fente de ta life.

Starsky
pilier de bar
pilier de bar

Message par Starsky » 28 févr. 2010 16:07

Tiens, Djax, puisque tu n'avais pas compris pourquoi je te comparais à Zemmour (non, voyons, il ne s'agissait pas de politique), je vais éclairer ta loupiote cabossée:
Quand il se tait, ça fait du bien...

Tu passes ton temps à égrainer ta grande morale révolutionnaire et à te foutre sur un piédestal en carton pâte. Tes arguments se contredisent en permanence, ton discours est indigent comme celui d'un teckel qui aboie en bavant sur une bouche d'incendie.
"Sous couvert d'anonymat"... Qu'est ce que tu raconte ? On s'est déjà tous déjà croisé en concert, pour la plupart, un peu partout en France. J'ai jamais vu ta gueule, perso. Monsieur reforme son groupe pourri qui fait chier tout le monde, et se targue d'avoir toujours été là, de réagir "à visage découvert", à te la raconter derrière ton écran. Franchement, j'aimerait bien te croiser en vrai, histoire de vérifier si tu ouvres autant ta logorrheuse que face à l'écran qui te reflète ta tronche de crétin; remarque, je comprend que tu prenne la mouche...
Tiens, j'ai une question, tu postes saoul où c'est naturel, cette verve minable de rhétoricien indigent ?
Oui, je sais ce que tu va dire: que tout le monde t'agresse, que c'est facile, sous couvert d'anonymat, que c'est pas respectueux, bouh, la victime, bouh, toi, drapé d'humilité et de foi révolutionnaire, transi dans la geôle de la dignité et de la réflexion harassante, toi qui ne fait pas une révolution virtuelle de petit bourgeois comme nous autres, toi qui porte l'étendard de la révolte et de la magnanimité, allez, nos gueule, on en reparlera devant une bière dans la vrai vie...
Mais en plus fin...
Allez, je te laisse, tu as du travail, une révolution (au coing et à la crème de châtaignier) sur le feu. Prends ton temps.
Si, si, j'insiste.

djax

Message par djax » 28 févr. 2010 20:01

ah ah ah! c'est l'hallali! les bidochons tiennent le crachoir. je t'emmerde et ça me fais rien d'avoir des ennemis en plus. tas de merde!
quand a boire une biere, mieux vaut etre encalibré. bouffons d'artistes au service de l'empire. gauchos de merde. dans dix ans vous serez bien rangé avec vos enfants et votre carte d'electeur. crève charogne.
je t'emmerde connard de beauf
et pour répondre à tes aboiements, saches que oui j'ouvres ma gueule de bicot partout et que j'ai appris a composer avec. feu et flammes à mes ennemis.vite fait bien fait...je rigole et je me casses de votre petit salon de minables.batards!

melvinjunko
pilier de bar
pilier de bar

Message par melvinjunko » 28 févr. 2010 20:47

dans dix ans vous serez bien rangé avec vos enfants et votre carte d'electeur
alors les enfants c'est mort, la carte d'électeur je m'en tamponne, par contre, si ça pouvait être bien rangé, là, j'apprécierai énormément. Ca fait DEUX foutues journées que je range ma maison, que je nettoie tout, que j'aligne mes livres bien parallèles aux lignes du bois, que bouge mes affiches de massacre à la tronçonneuse parce qu'elles étaient pas vraiment symétriques, que je peste contre ces sales groupes de merde qui sortent des skeuds (CD ou LP) d'un format différent qui nique tout ton classement...
Bordel, si dans 10 ans, TOUT pouvait être tout bien rangé, ça serait vraiment bien.

Pour le reste, j'espère que tu seras plus détendu pour la promotion du split ;)

PS :
je rigole et je me casses de votre petit salon de minables
ah oui, et il faut toujours éviter de faire le coup du départ en trompette et effet de cape, on a toujours l'air nigaud quand on revient se prendre les pieds dans le tapis

Starsky
pilier de bar
pilier de bar

Message par Starsky » 28 févr. 2010 21:20

djax a écrit :ah ah ah! c'est l'hallali! les bidochons tiennent le crachoir. je t'emmerde et ça me fais rien d'avoir des ennemis en plus. tas de merde!
quand a boire une biere, mieux vaut etre encalibré. bouffons d'artistes au service de l'empire. gauchos de merde. dans dix ans vous serez bien rangé avec vos enfants et votre carte d'electeur. crève charogne.
je t'emmerde connard de beauf
et pour répondre à tes aboiements, saches que oui j'ouvres ma gueule de bicot partout et que j'ai appris a composer avec. feu et flammes à mes ennemis.vite fait bien fait...je rigole et je me casses de votre petit salon de minables.batards!
Ouah...
je n'en attendait pas moins. Tu es une sorte de dieu dans tes démonstrations de supériorités...
j'ouvres ma gueule de bicot
Bravo ! Quel punch ! Quelle finesse ! J'applaudis !

Sinon, t'inquiètes pas, on se croisera bien en vrai à un concert... On pourra recauser comme des grands ! Je me languie...

Répondre