Le jeu du dialogue de séries
Re: Le jeu du dialogue de séries
Ouais !
A toi !

"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."
+ c'est pourri, mieux c'est !Anomalia a écrit :le problème c'est que moi je regarde que des séries pourries.

Ever noticed hardline radicals can go on star trips too, when no one's pure and right except themselves ? "The Party Line says no, feminists can't wear fishnets. You wanna help stop war ?, well, we reject your application ; you crack too many jokes and you eat meat".
What better way to turn people off than to twist ideas for change into one more church that forgets we're all human beings
What better way to turn people off than to twist ideas for change into one more church that forgets we're all human beings
Enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi ! Certains se sont tellement arrachés les cheveux que la calvitie a eu raison d'eux ! 

"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."
un facile:
"On se croirait dans un dépotoir, on trouve plus rien, Je suis en train de manger des oeufs brouillés avec un peigne dans une chaussure".
"On se croirait dans un dépotoir, on trouve plus rien, Je suis en train de manger des oeufs brouillés avec un peigne dans une chaussure".
-
- squatteur/euse
Genre jeux impossible!! On peut faire aussi un jeu de citation de marvel comics (il faut retrouver le numéro de la version française et le nom de l'épisode)
Je commence:

Je commence:
Et encore c'est un facile!"- allez ma biche coupe coupe
- je sais pas mec il est salement balaise!

Non.
indice:
Le perso principal de la série est un libraire irlandais.
indice:
Le perso principal de la série est un libraire irlandais.
Trop facile avec l'indice : Bernard Black dans Black books !
(excellente série au demeurant)
(excellente série au demeurant)
Fraction Art Mais Rouge
-[Canal Dissident]-
-[Canal Dissident]-
- melvinjunko
- pilier de bar
c'est naze, il faut au moins dire, si ce n'est l'épisode, mais au moins la saison
Deuxième saison, l'épisode c'est The fixer
"So dirrrrrrty"
"So dirrrrrrty"
Fraction Art Mais Rouge
-[Canal Dissident]-
-[Canal Dissident]-