Le jeu du dialogue de film ...
- melvinjunko
- pilier de bar
Re: Le jeu du dialogue de film ...
- Vous n'êtes pas homme de Dieu, mais soyez homme de paix.
- Je ne suis pas homme de Dieu, mais je connais le bien et le mal et je sais les différencier.
- Va te faire foutre, sale hippy !
- Je ne suis pas homme de Dieu, mais je connais le bien et le mal et je sais les différencier.
- Va te faire foutre, sale hippy !
Fraction Art Mais Rouge
-[Canal Dissident]-
-[Canal Dissident]-
Hot Fuzz!!
Héhé, tout à fait.
A oit !
A oit !
Fraction Art Mais Rouge
-[Canal Dissident]-
-[Canal Dissident]-
- (flic1) Un ivrogne ramassé sur la voie publique. Je vous l'donne.
- (flic2) Ho ben...j'vais pas manquer une rafle pour un ivrogne...hop hep...Antoine, Antoine, je vous l'laisse...
- (flic3) AH...et mon cassoulet, moi faut que je le surveille...passez le à Triquet
- (flic2) Ho ben...j'vais pas manquer une rafle pour un ivrogne...hop hep...Antoine, Antoine, je vous l'laisse...
- (flic3) AH...et mon cassoulet, moi faut que je le surveille...passez le à Triquet
pour relancer un peu :
- (gendarme)dites donc là l' piéton....et les clous?? qu'est-ce qu'on fait des clous?
- les clous? mais...je n'en vois pas.
- (gendarme)Vous ne les voyez pas mais ils existent tout de même...par arrêté municipal. On devait traverser là.
- ah oui? Mais vous ne trouvez pas que ce conducteur est un véritable danger public?
- (gendarme)n'insultez pas le docteur Clabert, il conduit de travers, mais c'est à vous de marcher droit! D'ailleurs est-ce qu'on marche droit? On me fait voir si on marche droit...on fait qques pas jusqu'au mur
- (gendarme)dites donc là l' piéton....et les clous?? qu'est-ce qu'on fait des clous?
- les clous? mais...je n'en vois pas.
- (gendarme)Vous ne les voyez pas mais ils existent tout de même...par arrêté municipal. On devait traverser là.
- ah oui? Mais vous ne trouvez pas que ce conducteur est un véritable danger public?
- (gendarme)n'insultez pas le docteur Clabert, il conduit de travers, mais c'est à vous de marcher droit! D'ailleurs est-ce qu'on marche droit? On me fait voir si on marche droit...on fait qques pas jusqu'au mur
La fin du jour de Duvivier.
Et pendant ce temps là, papon, libre jubile
l'état n'est pas ingrat quand on lui est servile
Chassant négligemment d’un revers de la main
L’image des enfants qui partent dans les trains
l'état n'est pas ingrat quand on lui est servile
Chassant négligemment d’un revers de la main
L’image des enfants qui partent dans les trains
Français, noir et blanc, mais qd même un peu plus récentniap a écrit :La fin du jour de Duvivier.
- magouille&compagnie
- squatteur/euse
ou la cité de l'indicible peur de Mocky, oui :-)magouille&compagnie a écrit :La grande frousse ?