Droit de réponse a écrit : Nah, c'est bien plus facile d'attaquer le grand méchant super-facho que les admins du site détestent
Tout à fait ! C'en est même trop facile.
Surtout quand, je le redis (et là tu accepteras, je l'espère, de bien vouloir m'excuser d'avoir l'impolitesse de me répéter à ce point là...), on n'est pas forcément au courant des histoires, voire qu'on s'en cogne grave présentement là (oui, c'est fou mais certain-e-s ont d'autres choses à foutre dans la vie que de caresser certains nombrils et passifs qui jouent à faire comme si tout tournait autour d'eux...) et que c'est donc pas le propos mais ça... tu veux pas le comprendre : que ce qui saoule là juste c'est bien aujourd'hui (et pas y'a 5 ou 10 ans), toi (et pas les conflits antérieurs que tu as pu avoir avec un tel ou un tel) et tes manières de faire (insupportables, entre une publicisation de soutien mensongère, une victimisation outrancière (et donc insultante), et ton incapacité totale à intégrer des mots mis bouts à bouts (ça s'appelle des phrases, avec du sens dedans tout ça) alors même que tu nous vomis (oui-oui) de tes verbiages à n'en plus finir) !!
Oui pour tout ça, là, maintenant, tu saoules... même ceusses qui te ne connaissaient pas encore (chanceux-ses qu'on était) !
Et sur ce justement, comme je ne prétends pas être de bonne foie (ahah - mais bon là encore, tu ne vas sans doute pas comprendre... qu'on peut jouer avec des mots quand on connait quelques bases d'orthographe) et que j'vais donc commencer à en être vraiment ivre là... que le bar ferme ou pas... j'arrête définitivement ton cru aussi sinon ça va pas être beau à voir (sans parler de la gueule de bois) et sans quoi en effet dans dix ans on y est encore (sic !)...