T'es peut être punk mais pas pirate ! + droit de réponse

Parlez de ce que vous voulez !
NIMOe
zonard-e
zonard-e

Re: droit de réponse, prise 3

Message par NIMOe » 13 juil. 2010 11:30

Droit de réponse a écrit : Nah, c'est bien plus facile d'attaquer le grand méchant super-facho que les admins du site détestent ;)

Tout à fait ! C'en est même trop facile.

Surtout quand, je le redis (et là tu accepteras, je l'espère, de bien vouloir m'excuser d'avoir l'impolitesse de me répéter à ce point là...), on n'est pas forcément au courant des histoires, voire qu'on s'en cogne grave présentement là (oui, c'est fou mais certain-e-s ont d'autres choses à foutre dans la vie que de caresser certains nombrils et passifs qui jouent à faire comme si tout tournait autour d'eux...) et que c'est donc pas le propos mais ça... tu veux pas le comprendre : que ce qui saoule là juste c'est bien aujourd'hui (et pas y'a 5 ou 10 ans), toi (et pas les conflits antérieurs que tu as pu avoir avec un tel ou un tel) et tes manières de faire (insupportables, entre une publicisation de soutien mensongère, une victimisation outrancière (et donc insultante), et ton incapacité totale à intégrer des mots mis bouts à bouts (ça s'appelle des phrases, avec du sens dedans tout ça) alors même que tu nous vomis (oui-oui) de tes verbiages à n'en plus finir) !!
Oui pour tout ça, là, maintenant, tu saoules... même ceusses qui te ne connaissaient pas encore (chanceux-ses qu'on était) !
Et sur ce justement, comme je ne prétends pas être de bonne foie (ahah - mais bon là encore, tu ne vas sans doute pas comprendre... qu'on peut jouer avec des mots quand on connait quelques bases d'orthographe) et que j'vais donc commencer à en être vraiment ivre là... que le bar ferme ou pas... j'arrête définitivement ton cru aussi sinon ça va pas être beau à voir (sans parler de la gueule de bois) et sans quoi en effet dans dix ans on y est encore (sic !)...

kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor

Re: droit de réponse, prise 2

Message par kaosyouki » 13 juil. 2010 11:32

:lol: C'est marrant, on croirait un sketch.

Bibo
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Bibo » 13 juil. 2010 11:41

Pourquoi tu dis ça, c'est pas un sketch ? :lol:
« Enfer chrétien, du feu. Enfer païen, du feu. Enfer mahométan, du feu. Enfer hindou, des flammes. A en croire les religions, Dieu est né rôtisseur. »
Victor Hugo

Droit de réponse
touriste
touriste

Message par Droit de réponse » 13 juil. 2010 11:44

Se foutre de ma gueule à ce point juste parce que je ne comprends pas certaines expressions typiquement francaise, ca frôle le racisme linguistique.

J'ai envie de vous lacher quelques messages avec des expressions typiquement québécoises que tout le monde comprendraient ici mais qui porteraient à confusion pour vous, et ensuite de me foutre de votre gueule parce que vous comprenez mal.

Toi peut être que tu t'en fous des histoires vieilles de 5 ans, mais visiblement ce n'est pas le cas de tout le monde ici parce que depuis 3 jours on fait mon procès politique stalinien, on fouille mon passé, et on répète sans cesse les même vieilles histoires.

Quant au soutient mensonger, j'attends encore les preuves. Au mieux tout ce que vous parviendrez à faire, c'est contacter un ou deux groupes de la liste pour leur bourrer le crane avec des mensonges ou des répétitions de mon procès politique sur mon passé pour leur laisser croire qu'il y a un problème quelque part et qu'ils ne devraient pas nous soutenir et la, fiers de vous, vous direz AH! ils ne vous soutiennent plus. La preuve du siècle quoi ! <sarcasme on> Après ca, c'est sur que tout ce qu'on a dit sera faux, c'est sur que forcément tout les arguments dans le texte d'accusation mensongères sera totalement vrai, du coup ca prouve qu'on est des gros fachos qui aiment le RAC et que pirate-punk est un site de merde. Oui oui ! Parce que le soutient d'un ou deux groupes, ca change tout aux arguments principal de l'article, bien sur tout tournait autour de ca! </sarcasme off>

kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kaosyouki » 13 juil. 2010 11:44

Yanic a écrit : Si on pouvait passer à autre chose et que chacun fasse l'effort d'arrêter de nourrir Caliméro, ça serait bien !
Arrete, j'ai pas souvent l'occasion de rigoler autant dans mon trou paume moi.

kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kaosyouki » 13 juil. 2010 11:57

Bibo a écrit :Pourquoi tu dis ça, c'est pas un sketch ? :lol:
Ah au temps pour moi. C'est vrai qu'ils ont des bons acteurs au Quebec. Vous connaissez Les Bougon?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Bougon ... 7a_la_vie!

Droit de réponse
touriste
touriste

Message par Droit de réponse » 13 juil. 2010 12:05

Et vous comprenez toutes les expressions des bougons j'imagine ?

Si vous osez faire l'erreur de ne pas tout comprendre ce qui est dit c'est que vous n'avez pas de cerveau (comme il a été dit ici) et aussi une "incapacité totale à intégrer des mots mis bouts à bouts (ça s'appelle des phrases, avec du sens dedans tout ça)" (pour citer un membre) et de ne "pas comprendre... qu'on peut jouer avec des mots quand on connait quelques bases d'orthographe" (encore une citation)
Et j'en passe...

Franchement, essayez de comprendre un peu et arrêtez de me reprocher pendant 3 pages de ne pas comprendre vos expressions, on devrait plutot se centrer sur le sujet principal qu'on en finisse enfin.

kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kaosyouki » 13 juil. 2010 12:11

Droit de réponse a écrit :Et vous comprenez toutes les expressions des bougons j'imagine ?
J'm'en fous, je les ai avec des sous-titres en francais. Sinon va ptet falloir que j'me mette a bosser parce que mes gosses sont dans la deche (j'aime bien la replacer celle-la).
Droit de réponse a écrit :Si vous osez faire l'erreur de ne pas tout comprendre ce qui est dit c'est que vous n'avez pas de cerveau (comme il a été dit ici) et aussi une "incapacité totale à intégrer des mots mis bouts à bouts (ça s'appelle des phrases, avec du sens dedans tout ça)" (pour citer un membre) et de ne "pas comprendre... qu'on peut jouer avec des mots quand on connait quelques bases d'orthographe" (encore une citation)
Et j'en passe...

Franchement, essayez de comprendre un peu et arrêtez de me reprocher pendant 3 pages de ne pas comprendre vos expressions, on devrait plutot se centrer sur le sujet principal qu'on en finisse enfin.
Chouette, le sketch continue. :D

Doctor Louarn
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Doctor Louarn » 13 juil. 2010 12:12

Je crois que le tour du sujet il est fait non?

Droit de réponse
touriste
touriste

Message par Droit de réponse » 13 juil. 2010 12:15

J'm'en fous, je les ai avec des sous-titres en francais. Sinon va ptet falloir que j'me mette a bosser parce que mes gosses sont dans la deche (j'aime bien la replacer celle-la).
Être dans la dèche, tu dirais ca à un québécois et ca signifie "être dans le sperme". Après on se demande pourquoi j'interprète mal vos expressions, ca en est un bel exemple. J'ai du tapper l'expression pour google pour comprendre la signification..

http://fr.wiktionary.org/wiki/d%C3%A8che

dèche /dɛʃ/ féminin

1. (Familier) Misère, gêne financière.
* Tomber dans la dèche. — (Privat D'Anglemont, Article sur Laloue.)
2. (Québec) (Langage enfantin) Sperme.

Je crois que le tour du sujet il est fait non?
Je sais pas. Certains croient qu'il y a assez d'arguments pour nous mettre à dos tout les groupes de la liste, mais d'un autre coté personne n'est capable de trouver un seul de ces arguments à énoncer contre nous...

Verrouillé