.

Parlez de ce que vous voulez !
Répondre
bub
pilier de bar
pilier de bar

Re: .

Message par bub » 17 déc. 2010 17:27

bunko a écrit :
Starsky a écrit :langue de pute
langue de pute
c'est vraiment super laid cette expression,
sans parler d'un quelconque rapport avec les travailleurs-ses du sexe
:(

Viandintox
zonard-e
zonard-e

Message par Viandintox » 17 déc. 2010 17:47

bub a écrit :
bunko a écrit :
Starsky a écrit :langue de pute
langue de pute
c'est vraiment super laid cette expression,
sans parler d'un quelconque rapport avec les travailleurs-ses du sexe
:(
Ouais, vaut mieux dire "langue de flic"

bunko
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par bunko » 17 déc. 2010 18:23

vous emballez pas..! :lol:
"langue de pute" est le nom d'un blog qui a fait une certaine chronique sur une certaine blogueuse et un certain éditeur marseillais..

Faut suivre les gars, z'étiez avec Melvin hier...?
le béton est armé,.. pourquoi pas vous..?
tu veux du teushi..?... oh non, tu sais moi la cuisine japonaise...

ladytoxine
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par ladytoxine » 17 déc. 2010 21:19

magicraph a écrit :une figue charismatique
Ouais voilà : Acrate est une figue. (avec un pull chelou).
Mais quel Pied Charmant !

Framboise
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Framboise » 17 déc. 2010 22:37

ladytoxine a écrit :putain mais fallait l'dire! pour UNE fois que j'aurais pû éviter de boire du rouge...... pour éviter la canette tiède....... mais oui, chouette ambiance, belle nocturne
Ne se rend pas compte quand il y a de la pression artisanale belge... A visiblement un problème avec la bière quand c'est pas de la Heineken tiède. Donc, nouvelle arrivante, ne l'écoute surtout pas !!! (J'ai triché, j'ai quoté d'un autre topic, mais quand même c'est particulièrement impardonnable...)
"La religion est la forme la plus achevée du mépris."
(Raoul Vaneigem)

ladytoxine
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par ladytoxine » 18 déc. 2010 7:14

Framboise a écrit :
ladytoxine a écrit :putain mais fallait l'dire! pour UNE fois que j'aurais pû éviter de boire du rouge...... pour éviter la canette tiède....... mais oui, chouette ambiance, belle nocturne
Ne se rend pas compte quand il y a de la pression artisanale belge... A visiblement un problème avec la bière quand c'est pas de la Heineken tiède. Donc, nouvelle arrivante, ne l'écoute surtout pas !!! (J'ai triché, j'ai quoté d'un autre topic, mais quand même c'est particulièrement impardonnable...)

Non, je te la refais à l'envers : a un VRAI problème avec la bière tout court, tolère à peine la Heinek', déteste toutes les canettes en général et le demi pression en particulier, préfèrerait encore boire de la vraie pisse de bourrique à la source... SAUF les bières artisanales, justement. Ne peut pas se rendre compte quand il y en a au CICP, à force de n'y avoir trouvé que de la canette tiède. A totalement arrêté la Miroiterie pour les raisons citées précédemment. Ne bois de la bière qu'en Bretagne (et encore).
Mais quel Pied Charmant !

magicraph
pilier de bar
pilier de bar

Message par magicraph » 18 déc. 2010 10:08

qu'est ce qu'on se marre!!
les privates jokes sont nées en 1977, inventées par malcolm mclaren, et sont toujours la forme d''humour la plus pratiquée par les punks 77 ans plus tard.
amen.
hein?

Framboise
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Framboise » 18 déc. 2010 10:35

magicraph a écrit :qu'est ce qu'on se marre!!
les privates jokes sont nées en 1977, inventées par malcolm mclaren, et sont toujours la forme d''humour la plus pratiquée par les punks 77 ans plus tard.
amen.
Mais qu'as-tu fait de ton légendaire sens de l'humour ? Ah merde c'était de l'humour, bon... 8-)
Nous en sommes à la 4è page d'accueil d'une p'tite nouvelle, si elle existe et si elle revient, faut bien qu'elle comprenne où elle est tombée (j'ai relu les conditions du forum : "restez dans le sujet", donc tu remarqueras avec quelle remarquable habileté j'y reviens)...
Pour le CICP, la prochaine fois on fait une annonce (si on arrive à continuer la bière-artisanale-belge-à-la-pression) et, ladytoxine je t'en offre une pour te consoler des canettes tièdes. D'ailleurs dans la liste des lieux à fréquenter absolument, j'avais zappé le CICP, oubli particulièrement lamentable de ma part... C'est même le lieu par lequel il faut commencer pour faire dans le progressif...
"La religion est la forme la plus achevée du mépris."
(Raoul Vaneigem)

Anomalia
modérateur/trice
modérateur/trice

Message par Anomalia » 18 déc. 2010 14:18

magicraph a écrit :qu'est ce qu'on se marre!!
amen.
Oh ça va hein, il me semble que Toma et toi surpassez tout le monde avec vos private jokes.
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."

Toma
pilier de bar
pilier de bar

Message par Toma » 18 déc. 2010 14:34

:?: :-? :?:
Hé bé, bonjour l'ambiance !
Magicraph is my copilot

Répondre