c'est vraiment super laid cette expression,bunko a écrit :langue de puteStarsky a écrit :langue de pute
sans parler d'un quelconque rapport avec les travailleurs-ses du sexe

Ouais, vaut mieux dire "langue de flic"bub a écrit :c'est vraiment super laid cette expression,bunko a écrit :langue de puteStarsky a écrit :langue de pute
sans parler d'un quelconque rapport avec les travailleurs-ses du sexe
Ouais voilà : Acrate est une figue. (avec un pull chelou).magicraph a écrit :une figue charismatique
Ne se rend pas compte quand il y a de la pression artisanale belge... A visiblement un problème avec la bière quand c'est pas de la Heineken tiède. Donc, nouvelle arrivante, ne l'écoute surtout pas !!! (J'ai triché, j'ai quoté d'un autre topic, mais quand même c'est particulièrement impardonnable...)ladytoxine a écrit :putain mais fallait l'dire! pour UNE fois que j'aurais pû éviter de boire du rouge...... pour éviter la canette tiède....... mais oui, chouette ambiance, belle nocturne
Framboise a écrit :Ne se rend pas compte quand il y a de la pression artisanale belge... A visiblement un problème avec la bière quand c'est pas de la Heineken tiède. Donc, nouvelle arrivante, ne l'écoute surtout pas !!! (J'ai triché, j'ai quoté d'un autre topic, mais quand même c'est particulièrement impardonnable...)ladytoxine a écrit :putain mais fallait l'dire! pour UNE fois que j'aurais pû éviter de boire du rouge...... pour éviter la canette tiède....... mais oui, chouette ambiance, belle nocturne
Mais qu'as-tu fait de ton légendaire sens de l'humour ? Ah merde c'était de l'humour, bon...magicraph a écrit :qu'est ce qu'on se marre!!
les privates jokes sont nées en 1977, inventées par malcolm mclaren, et sont toujours la forme d''humour la plus pratiquée par les punks 77 ans plus tard.
amen.
Oh ça va hein, il me semble que Toma et toi surpassez tout le monde avec vos private jokes.magicraph a écrit :qu'est ce qu'on se marre!!
les privates jokes sont nées en 1977, inventées par malcolm mclaren, et sont toujours la forme d''humour la plus pratiquée par les punks 77 ans plus tard.
amen.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités