envoyer des zines en zonzon
Re: envoyer des zines en zonzon
j'y ai envoyé miskina 3 la semaine dernière, on verra bien...
Oh chouette ! Par contre si ça passe, je n'essaierai même plus de comprendre.
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."
-
- squatteur/euse
S'il passe, ça voudra dire que Miskina est plus soc-dem' que VendettaAnomalia a écrit :Oh chouette ! Par contre si ça passe, je n'essaierai même plus de comprendre.

pourtant j'avais mis du posca sur les a cerclés :-| (véridique !)
Il y a écrit "Détruisons les prisons" en première page.Laurent NTZine a écrit :S'il passe, ça voudra dire que Miskina est plus soc-dem' que VendettaAnomalia a écrit :Oh chouette ! Par contre si ça passe, je n'essaierai même plus de comprendre.![]()

S'il passe, c'est qu'ils n'auront même pas pris la peine de le feuilleter...
Non mais vraiment, j'ai du mal à cerner le critère retenu contre Vendetta.
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."
hé ho un peu de respect petite !!

Bientôt, le degré de radicalité d'un zine se mesurera au regard approbateur ou désapprobateur que l'administration pénitentiaire portera sur lui...
T'as envoyé d'autres zines sinon ?
J'suis trop hardcore pour le milieu carcéral, voilà tout.Anomalia a écrit :Il y a écrit "Détruisons les prisons" en première page.Laurent NTZine a écrit :S'il passe, ça voudra dire que Miskina est plus soc-dem' que VendettaAnomalia a écrit :Oh chouette ! Par contre si ça passe, je n'essaierai même plus de comprendre.![]()
S'il passe, c'est qu'ils n'auront même pas pris la peine de le feuilleter...
Non mais vraiment, j'ai du mal à cerner le critère retenu contre Vendetta.
Fraction Art Mais Rouge
-[Canal Dissident]-
-[Canal Dissident]-
- Chéri-Bibi
- fait partie du décor
Il est pas passé le Vendetta?
Perso, je fais passer des Chéribibi par les gens qui viennent au parloir, jusqu'ici ça baigne (bon, c'est pas souvent non plus).
Perso, je fais passer des Chéribibi par les gens qui viennent au parloir, jusqu'ici ça baigne (bon, c'est pas souvent non plus).
IN GIRUM IMUS NOCTE ET CONSUMIMUR IGNI
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore
il est pas passé, mais c'était par la poste. Par parloir je n'ai pas encore essayé.