Des punks lapidés à mort à Bagdad
-
Doctor Louarn
- squatteur/euse

Re: Des punks lapidés à mort à Bagdad
Je pense que c'était un boutade de la part de Yann... Il n'est pas vraiment dans le trip punk viriliste (à moins qu'il est franchement changé)
-
kolonel muller
- fait partie du décor

Sérieux la pochette de LEXOMYL vous choque ou c'est juste que vous n'avez aucun humour???
Mon vrai nom c'est FRED :-)
- crustybeckham
- squatteur/euse

C'est aussi ce que je me suis demandé... C'est certes assez "destroy", la situation représentée sur le dessin est un poil extrême, mais de là à le rapprocher de jeunes (même en moule-bite) qui se font lapider dans la vraie vie et pas dans une caricature, j'en reste un peu pantois...kolonel muller a écrit :Sérieux la pochette de LEXOMYL vous choque ou c'est juste que vous n'avez aucun humour???
- acidefolik
- squatteur/euse

elle me choque pas... je l'a trouve moche et l'humour qui va avec.... de la private joke de lyonnais ???.... chuis pas lyonnais, du coup ça me parle pas!
mais les gouts sont subjectifs et c'est bien connu que les "goth" n'ont pas d’auto dérision!
mais les gouts sont subjectifs et c'est bien connu que les "goth" n'ont pas d’auto dérision!
- crustybeckham
- squatteur/euse

En même temps à force d'écouter Sisters of Mercy, c'est inéluctable!acidefolik a écrit :elle me choque pas... je l'a trouve moche et l'humour qui va avec.... de la private joke de lyonnais ???.... chuis pas lyonnais, du coup ça me parle pas!
-
kolonel muller
- fait partie du décor

Moi cette pochette debile elle me fait marrer... comme quoi les gouts et les couleurs... C est un dessin d ALEX RATCHARGE si je ne me trompe pas... non??
Mon vrai nom c'est FRED :-)
vi, et je crois qu'elle illustre le concept "tu déprimes avec ta cold wave ? prend quelques cachetons de punkrock et ca ira bien mieux"
c'est quoi qui vous choque ?
et tant bien même si ce n'était pas ça le sens, y'a quand même un écart entre la représentation fantasmée de la violence dans un dessin ou une photo (ou alors va falloir jeter un bon paquet de pochettes de disques punks) et la réalité de tuer des gens à cause de leur dégaine nan ?
c'est quoi qui vous choque ?
et tant bien même si ce n'était pas ça le sens, y'a quand même un écart entre la représentation fantasmée de la violence dans un dessin ou une photo (ou alors va falloir jeter un bon paquet de pochettes de disques punks) et la réalité de tuer des gens à cause de leur dégaine nan ?
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/
- acidefolik
- squatteur/euse

c'est peut-être que ce punk rock devient justement déprimant :-)
après comme je le disais, c'est purement subjectif!
et puis c'est encore un truc de norme de merde que de penser que tu déprimes avec la coldwave, paye ton cliché! moi ça me rend joyeux par exemple
après, je rentre pas dans le débat de la comparaison entre une pochette et la lapidation, vu que je n'ai eu ce propos dans mes post précédents et que bien évidement il y a pas raison de le faire tellement c'est disproportionné
après comme je le disais, c'est purement subjectif!
et puis c'est encore un truc de norme de merde que de penser que tu déprimes avec la coldwave, paye ton cliché! moi ça me rend joyeux par exemple
après, je rentre pas dans le débat de la comparaison entre une pochette et la lapidation, vu que je n'ai eu ce propos dans mes post précédents et que bien évidement il y a pas raison de le faire tellement c'est disproportionné
ahahah
je comprends pas le rapport entre la pochette de lexomyl, la coldwave et bagdad
mais vraiment pas
je comprends pas le rapport entre la pochette de lexomyl, la coldwave et bagdad
mais vraiment pas
Ouais, c'est carrément mal de stigmatiser la cold-wave.
« Enfer chrétien, du feu. Enfer païen, du feu. Enfer mahométan, du feu. Enfer hindou, des flammes. A en croire les religions, Dieu est né rôtisseur. »
Victor Hugo
Victor Hugo