Ils nous quittent et le monde sera plus jamais pareil...

Parlez de ce que vous voulez !
magouille&compagnie
squatteur/euse
squatteur/euse

Re: Ils nous quittent et le monde sera plus jamais pareil...

Message par magouille&compagnie » 07 juil. 2012 9:01

Mouss Diouf bien connu du public pour le rôle de l'inspecteur N'Guma qu'il interprètait dans la série télévisée Julie Lescaut est mort à l'age de 47 ans . (mais comme il était bien malade ,je pense que Mouss a dit "ouf " avant de partir ) (et moi je pense que trop de nuit blanches du à certains excès nuisent à ma santé mentale :-? )
Par delà les miens et les balles ......

Yann
pilier de bar
pilier de bar

Message par Yann » 08 juil. 2012 13:37

magouille&compagnie a écrit :Mouss Diouf bien connu du public pour le rôle de l'inspecteur N'Guma qu'il interprètait dans la série télévisée Julie Lescaut est mort à l'age de 47 ans .
ouais moi ce qui me fait marrer c'est que dans les reportages y'a sa compagne qui disait que "depuis qu'il est à l'hopital, plus personne ne vient le voir", et là, y'a tous ses anciens "amis" qui pleurent, Veronique Genest qui affirme "mon cœur est en berne"

Mais de qui se moque t on ?!? Hein ?
Ever noticed hardline radicals can go on star trips too, when no one's pure and right except themselves ? "The Party Line says no, feminists can't wear fishnets. You wanna help stop war ?, well, we reject your application ; you crack too many jokes and you eat meat".
What better way to turn people off than to twist ideas for change into one more church that forgets we're all human beings

marcor
zonard-e
zonard-e

Message par marcor » 08 juil. 2012 23:26

l'ami du président et des balayeurs d'après son impresario (entendu sur une radio française samedi après-midi au retour des Vosges)...

PariA
Administrateur
Administrateur

Message par PariA » 09 juil. 2012 11:39

ah bah lui il est pas mort mais on l'a perdu dirait-on...

Image

Pierre Sapu (Garçons Bouchers) chante toujours mais à la chorale de sa paroisse. Il a pour projet d'enregistrer un nouvel soutien en soutien au Secours Populaire.
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/

Yann
pilier de bar
pilier de bar

Message par Yann » 09 juil. 2012 13:41

Le punk, ça mène vraiment à tout. Faudrait s'amuser à faire un site "que sont les vieux punks devenus", ça vaudrait son pesant de cacahuète. Bon, y'en a comme moi qui ont bien tourné, hein ? ;)
Ever noticed hardline radicals can go on star trips too, when no one's pure and right except themselves ? "The Party Line says no, feminists can't wear fishnets. You wanna help stop war ?, well, we reject your application ; you crack too many jokes and you eat meat".
What better way to turn people off than to twist ideas for change into one more church that forgets we're all human beings

Yann
pilier de bar
pilier de bar

Message par Yann » 09 juil. 2012 13:42

Mort du mec de supercopter, mais je sais toujours pas mettre les photos en ligne...

culte de la charogne
pilier de bar
pilier de bar

Message par culte de la charogne » 09 juil. 2012 15:08

Tu veux dire le gars de la Horde Sauvage ? Ernest Borgnine ? A droite sur la photo

Image

Cedric
zonard-e
zonard-e

Message par Cedric » 09 juil. 2012 16:49

Oui, E. Borgnine est mort mais je sais pas si c'est le gars de supercopter et de la horde sauvage (manque de culture).

culte de la charogne
pilier de bar
pilier de bar

Message par culte de la charogne » 09 juil. 2012 17:37

C'est bien lui. Vu aussi dans les Douze Salopards.

Raph
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Raph » 09 juil. 2012 18:15

Yann a écrit :Le punk, ça mène vraiment à tout. Faudrait s'amuser à faire un site "que sont les vieux punks devenus", ça vaudrait son pesant de cacahuète. Bon, y'en a comme moi qui ont bien tourné, hein ? ;)
Y'avait déjà eu lui, avant :

http://www.madeinrene.com/?p=1

Répondre