The BORING nouvel LP

Sorties de disques, appels à coprods ou mises à dispo en téléchargement de musiques contestataires et de mélodies bruyantes comme on les aime.
Répondre
Dagger
touriste
touriste

The BORING nouvel LP

Message par Dagger » 21 sept. 2012 13:52

Le second LP des BORING est enfin là! Il pèse 180g, est rouge, contient un petit CD à l'intérieur et répond au doux nom de "CRAVING FOR CHANGE", traduisible par "цяга да змены" en biélorusse selon google trad.
Pour ceux qui connaissent pas, The BORING viennent de Strasbourg (avant c'était Colmar'dcore, 6.8 rpz) et jouent un mélange de hardcore old school à la Gorilla Biscuits ou Ensign, mélangé à des trucs plus récents à la Verse ou Have Heart. Leurs premier LP est toujours dispo chez les bonnes distros!

L'album est en full stream http://theboring.bandcamp.com/album/craving-for-change et je vais bientôt le mettre en téléchargement que j'aurais le temps (=l'envie)

J'ai participé à la co-prod, vous pouvez donc le chopper aussi par mon biais pour 8e de mano à mano ou un peu plus avec la poste.
http://farceattackrecords.bigcartel.com/

Et puis le fait d'avoir un 12" et un CD combiné permet de :
- Si t'as pas de platine tu peux accrocher le disque au dessus de ton lit et écouter le CD
- Si t'as pas d'autoradio vinyl tu peux écouter le CD tout en rouler et garder le vinyl pour les moments romantiques dans ton bain
- Si t'as une platine et que tu t'en branle des CD, tu peux le filer à un pote et tu fera un heureux

Image

Cedric
zonard-e
zonard-e

Re: The BORING nouvel LP

Message par Cedric » 30 nov. 2012 0:45

Ah, The Boring, excellente découverte début novembre à Venthon ! Ils portent mal leur nom parce qu'ils m'ont sorti de l'ennui ce soir-là. Et t'aurais dû dire que le vynil est rouge parce que c'est l'argument suprême. :sm3:

fredasse
zonard-e
zonard-e

Message par fredasse » 30 nov. 2012 20:59

Cedric a écrit :Ah, The Boring, excellente découverte début novembre à Venthon ! Ils portent mal leur nom parce qu'ils m'ont sorti de l'ennui ce soir-là. Et t'aurais dû dire que le vynil est rouge parce que c'est l'argument suprême. :sm3:
Dagger a écrit :Le second LP des BORING est enfin là! Il pèse 180g, est rouge
va p't'être falloir que tu penses aux lunettes ;)

Cedric
zonard-e
zonard-e

Message par Cedric » 30 nov. 2012 22:34

Lecture en diagonale + frénésie de postage = même les lunettes n'y peuvent rien. Heureusement, je vois mieux les ballons ovales.
Je note qu'on laisse vraiment rien passer à Grrr. Je crois que je vais revoir ma garde robe.

fredasse
zonard-e
zonard-e

Message par fredasse » 01 déc. 2012 1:56

Cedric a écrit :Je crois que je vais revoir ma garde robe.
effectivement, tu devrais :lol:
Fichiers joints
Polo_White_Back.jpg
(143.86 Kio) Pas encore téléchargé

Cedric
zonard-e
zonard-e

Message par Cedric » 01 déc. 2012 11:31

:-) :-)
Je crois que je vais aussi soutenir LA scène locale : Image

Cedric
zonard-e
zonard-e

Message par Cedric » 01 déc. 2012 12:10

J'ai filmé un bout des Boring à Venthon.

Répondre