Looking for magasin tissus Brest!

Parlez de ce que vous voulez !
Répondre
Oceane
touriste
touriste

Looking for magasin tissus Brest!

Message par Oceane » 10 févr. 2014 17:02

Hey salut, j’espère que je ne dérange pas et qu'en m’arrêtant ici je trouverai enfin se que je cherche!
Donc voilà, depuis un petit moment déjà, je cherche un magasin, un bazar, un souk ou un dépôt-vente où je pourrais trouver du tissus tartan (rouge) pour mon jean, sur Brest.

Je suis déjà allée voir à Self-tissus, en vain. Puis j'avais trouvé sur internet une adresse de Destock tissus, 12 rue eau blanche, mais entre le 13 rue eau blanche et le 11 rue eau blanche il n'y avait pas de "12".. Ils doivent pas avoir la même façon de compter de 11 à 13 que moi :shock: , en plus avec la pluie je désespérerais, jme suis rentrée!

Donc voilà, si un gens sympa ici connaissait un bon coin où y a se genre de tissus pas très cher sur Brest je lui en serait très reconnaissante!

Caoi!

Asso-NO
zonard-e
zonard-e

Re: Looking for magasin tissus Brest!

Message par Asso-NO » 10 févr. 2014 17:27

euh...
tu as regardé en face du 11 et du 13 ??
All Posers Are Bastard

Oceane
touriste
touriste

Message par Oceane » 10 févr. 2014 20:58

oui y avais vraiment pas! Que des buissons défraîchis.. Après ils ont peut être déplacé le magasin, enfin c'est bizarre quand même, j'étais vraiment sur le cul de voir que le seul endroit où je voulais me rendre n'etait pas à la place où il devrait être...

bunko
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par bunko » 11 févr. 2014 0:18

non non.. c'est bien là.. au fond de la rue vers le rond point, a coté de la mercerie "declic". effectivement e ville tu as les numéros pairs d'un coté et les numéros impairs de l'autre... et parfois ils peuvent etre super décalés. en face il y a un resto.. "la mangeoire"..
le béton est armé,.. pourquoi pas vous..?
tu veux du teushi..?... oh non, tu sais moi la cuisine japonaise...

Oceane
touriste
touriste

Message par Oceane » 11 févr. 2014 13:44

Ah ok, je suis pas allée jusqu'au rond point, mais je retournerais voir! Merci bcp!

Répondre