Salut,
Voici notre nouveau-né : Raztréliatt, duo punk/hc lorgnant du côté des 80's, exécuté par deux vétérans de la scène.
Deux titres sont écoutables sur le lien ci-dessous, mais d'ores et déjà 11 sont enregistrés et une demo devrait très bientôt voir le jour via le même support.
Pour l'heure vous pouvez écouter une compo et une reprise de Hüsker Dü...
https://raztreliatt.bandcamp.com/
Raztréliatt nouveau studio project hc/punk auvergnat
Re: Raztréliatt nouveau studio project hc/punk auvergnat
Hey Lölö, ça fait bien plaisir de t'entendre à nouveau ! Faites péter la suite ! 

Hey Tof !
Merci beaucoup pour ton intérêt ! Je mets quelques titres au fur et à mesure sur le bandcamp. On en a 11 en tout d'enregistrés, ce qui donnera une demo "Les traits tirés à quatre épingles", ça sortira tranquillou, toujours sur bandcamp. Si des labels sont intéressés (il existe des têtes brûlées partout !), il y a moyen de négocier ! J'espère que tout va bien depuis tout ce temps, coeur et bisous !
Merci beaucoup pour ton intérêt ! Je mets quelques titres au fur et à mesure sur le bandcamp. On en a 11 en tout d'enregistrés, ce qui donnera une demo "Les traits tirés à quatre épingles", ça sortira tranquillou, toujours sur bandcamp. Si des labels sont intéressés (il existe des têtes brûlées partout !), il y a moyen de négocier ! J'espère que tout va bien depuis tout ce temps, coeur et bisous !
Ah oui, j'ai vu qu'il y avait du neuf sur bandcamp, cool !! Ça roule sinon, je tache de t'envoyer des nouvelles par mail un d'ces jours ! :)