Le thread TATOUAGES...

Parlez de ce que vous voulez !
Répondre
Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Asylum » 14 juin 2006 13:14

Mr Croustillant a écrit :moi j'ai le logo du celtic de glascow sur le mollet et Abruti dans la levre inferieure

je prevois de me faire tatouer des pigeons (des vrais) avec un poichon dans une cascade japonaise ... on verra quand j'aurai de la thune :D
Eyh ! Mais c'est olivier rudeboi ! :eek:
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

Mr Croustillant

Message par Mr Croustillant » 14 juin 2006 13:36

Ah mon dieu, mais il a aussi ete 'decouvert (jamis cache pourtant) plusieures semaines avant! :eek: )

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Asylum » 14 juin 2006 14:39

Je croyais que t'étais un des deux mecs du sonic machine... :!:
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

Mr Croustillant

Message par Mr Croustillant » 14 juin 2006 14:40

y a qu'un seul mec au sonic machine, et c'est paul.

je lui ai filé des coups de main, sporadiquement, pour lui permettre entres autres de partir en vacances, et c'est tout.

et pkoi tu pensais cela?

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Asylum » 14 juin 2006 15:04

Je sais plus, un alignement d'idée. Ah oui, ton forum je croyais que c'était un peu celui du sonic machine

Mr Croustillant

Message par Mr Croustillant » 14 juin 2006 15:07

non plus , juste un lien, mais c'est bien mon forum:)

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Asylum » 14 juin 2006 15:24

okidoki. Alors pour faire sembler de m'interresser au sujet du topic, y a un dossier tatouages dans le barricatta 14...

Mr Croustillant

Message par Mr Croustillant » 14 juin 2006 15:27

mouais, pas super interessant ...

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Asylum » 14 juin 2006 15:28

toujours plus qu'une interview dans rudeboi ;)

Mr Croustillant

Message par Mr Croustillant » 14 juin 2006 15:40

oh ca depend, y a des gens qui ont eu des interviews interessanntes, regarde les attentat sonore, rural muzik, jesse michael, ... et meme les P4!

apres j'ai pas la pretention de faire les choses bien, et je ne me sacralise pas dans mes pages 'meilleur fanzine francais' ;)

Répondre