que lisez-vous en ce moment?????

Parlez de ce que vous voulez !
siligirl
touriste
touriste

Message par siligirl » 18 nov. 2006 12:33

Je ne pense pas que Géronimo dédie sa vie à Roosvelt mais simplement que c'est un remerciement à l'avoir laisser raconter, publier son histoire! ;) il faut savoir qu' à l'époque, les états unis ne voulaient plus entendre parler d'amérindiens et encore moins les laisser dévoiler tous les massacres et tromperies organisés par le gouvernement! (celui ci flippait pas mal quant à l'opinion publique et ne voulait certainement pas que celle ci change!! les indiens sont des sauvages...ils faut les enfermer et les rééduquer pour qu'ils apprenent à vivre en bons citoyens américains...c'est pour leur bien... :evil: )
Et pour le bouquin de L. Peltier, n'hésite pas une seconde à te le procurer que se soit par le biais du CSIA (que je connais oui!) ou autre! Moi, j'avais été obligé de le commander à la fnac :-?
Et ouaip comme les bretons!! ;) à ce propos il y a une très belle affiche sur ces 500 ans de résistance!

Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Acrate33 » 18 nov. 2006 16:54

Chéri-Bibi a écrit : Tu dois causer de E/dite Noire qui vend ses Héléna hors de prix... mais non-seulement cette édition se retrouve bradée au tiers du prix à droite à gauche, mais en plus, le prix du neuf est équivalent à une édition originale chez un bouquiniste, donc autant choisir l'original!
pour l'instant je choppe les 5 ou 6 qu'avaient sortis 10/18 dans la collection la poisse, je trouve les couvrantes classes et je les ai pour trois fois rien.

taxi driver
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par taxi driver » 18 nov. 2006 19:21

siligirl a écrit :Et ouaip comme les bretons!! à ce propos il y a une très belle affiche sur ces 500 ans de résistance!
Bien vu, c'est en allusion à cette affiche que je disais ça ;)
Modifié en dernier par taxi driver le 18 nov. 2006 19:25, modifié 1 fois.

siligirl
touriste
touriste

Message par siligirl » 18 nov. 2006 19:24

yes et je me la rêve...mais je ne sais pas trop où la toper... ;)
Nous sommes comme les doigts d'une main. Individuellement, il est facile de nous briser, mais ensemble, nous formons un poing puissant.

taxi driver
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par taxi driver » 18 nov. 2006 19:28

Je l'ai, je l'avais choper à Rochefort-en-terre (56) dans une boutique pour tout triste.

siligirl
touriste
touriste

Message par siligirl » 18 nov. 2006 19:31

Dans ce cas là j'imagine que si je vais dans n'importe quel carterie ou magasin du style j'ai une chance de la trouver??
Nous sommes comme les doigts d'une main. Individuellement, il est facile de nous briser, mais ensemble, nous formons un poing puissant.

siligirl
touriste
touriste

Message par siligirl » 18 nov. 2006 19:31

Ben j'irai voir ça!

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 24 nov. 2006 22:06

Image

470 pages, 80 groupes...
l'histoire de l'anarchopunk en grande bretagne de 80 à 84 !
:-P :-P :-P

voir kronik dans les pages kroniks du site de l'apf
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Raf_diy
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Raf_diy » 25 nov. 2006 0:37

melvin a écrit :Image

470 pages, 80 groupes...
l'histoire de l'anarchopunk en grande bretagne de 80 à 84 !
:-P :-P :-P

voir kronik dans les pages kroniks du site de l'apf
Ah cool ! Il est donc sorti... yes !!! Le volume 1 était déjà terrifique, et apparemment l'auteur est encore mieux renseigné sur les groupes de ce volume-là !!
Non ? Si !

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 25 nov. 2006 1:09

wéééé ! il est moooooortel ! Y'a des photos d'époque incroyables (deek de oipolloi à 16 ans, des tofs de crass, de zoundz, omega tribe...)
vraiment un sacré bouquin.

Ils doivent faire comme pour l'autre, c'est à dire sortir un dvd avec. Sur ce DVD là il devrait y avoir le graal & le saint suaire réunis : les quelques minutes de crass en concert qui existent en vidéo !!! :-P
rhaaaa

(sinon à ce propos tu devrais pas rédiger une ptite présnetation de lost cherrees ? :lol: )
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Répondre