Interdire les liens MySpace sur le forum ?

Parlez de ce que vous voulez !

Faut-il interdire les liens MySpace sur le forum ?

OUI
30
81%
NON
7
19%

Nombre total de votes : 37

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 14 janv. 2007 19:50

Acrate33 a écrit :Parcequ'alors moi je propose :

interdire de mentionner des groupes vendus en fanc ou virgin
Ouai... perso, je serai d'accord, mais bon, on est pas sur le redfo, ça changerait pas beaucoup, la plupart des groupes ici n'en font pas partie...
Et en plus je suis sûr que Paria serait content qu'on ne puisse plus lui parler des Bérus... mais toi Acrate, dans ce cas là, tu nous parleras de quoi ? :lol:
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Torchons & Soviets
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Torchons & Soviets » 14 janv. 2007 19:54

Acrate33 a écrit :c'est une position dogmatique et sectaire ! ;) :lol:
plus serieusement l'incoherence serait que dynamite utilise myspace, pas que des liens soient poses. Parce qu'alors moi je propose :

interdire de mentionner des groupes vendus en fnac ou virgin
:lol: , j'y vois une certaine différence, c'est que la plupart des gen-te-s savent que virgin (la fnac etc...) pour un groupe (et pour la musique en générale, voir "La Culture") c'est merdique alors que myspace passe pour un truc utile et profite de la propention à aller vers la facilité... mais après tout pourquoi pas !
(de toute facon, 88% de pour, ca montre bien que c'est un truc de nazi votre truc la)
:lol: quel con !

enfin, point godwin atteint en même pas 2 pages... joli ! :couteau:
compte mort

taxi driver
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par taxi driver » 14 janv. 2007 19:57

Détrompe-toi ASYLUM, j'avais posté avant de connaitre la démarche et le fait de subtiliser le lien vers la brochure me plait beaucoup. Par contre pour moi c'est le discours des forumers qui passe avant une interdiction pure et dure.

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 14 janv. 2007 20:03

RASH-X-rouss a écrit : :lol: , j'y vois une certaine différence, c'est que la plupart des gen-te-s savent que virgin (la fnac etc...) pour un groupe (et pour la musique en générale, voir "La Culture") c'est merdique alors que myspace passe pour un truc utile et profite de la propention à aller vers la facilité... mais après tout pourquoi pas !
Non pas tout à fait d'accord... Certains groupes distribués par Virgin/Fnac gardent encore une certaine "aura" ou une certaine "crédibilité" punk ou activiste... Et il serait bon de rappeler régulièrement que tenir un discours anticapitaliste et le distribuer en fnac/virgin est
merdique
Et ce genre de chose, je ne suis pas sûr que la plupart des gens le pensent ou s'en soucient !
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Asylum » 14 janv. 2007 20:12

Tu parles de Trust ?
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 14 janv. 2007 20:14

naaaan, trust ils ont le droit, eux c'est pas pareil ! :lol:

Torchons & Soviets
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Torchons & Soviets » 14 janv. 2007 20:14

me suis mal fait comprendre : je voulais pas parler de l'aura des groupes politisés qui sont distribués chez virgin et fnac, mais des gen-te-s qui, dans "nos milieux", même s'illes écoutent et aiment des groupes dans telle position, ont conscience que l'industrie musicale c'est de la merde. Autrement oui d'accord avec toi pour rappeler qu'être anticap et dans les bacs à la fnac c'est incohérent...mais que fait dead kennedys (par exemple..) en lien sur le site de l'apf ?! :lol:

La différence est donc pour moi là, myspace n'est pas encore assez considéré comme merdique pour que les gen-te-s s'en passent, et plus ça va plus j'ai l'impression que tout le monde s'y laisse prendre, alors que se fourvoyer chez virgin ou fnac reste globalement un tabou (positif) me semble-t-il...
compte mort

taxi driver
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par taxi driver » 14 janv. 2007 20:17

De toutes façons à la fnuck y'a que dalle!!!!
Rien d'intéressant dans les bacs

Yanic

Message par Yanic » 14 janv. 2007 20:26

C'est vrai que supprimer ce qui parle de groupes distribués en FNAC / Virgin est assez facile à mettre en oeuvre, ça doit concerner 3 groupes sur tous ceux qui ont déja été évoqués ici !
Mais c'est dommage, on pourra plus conseiller Heyoka à ceux qui nous demandent des groupes à découvrir...
Melvin a écrit : Et en plus je suis sûr que Paria serait content qu'on ne puisse plus lui parler des Bérus...
A part l'annonce d'un non-split de Mon Dragon, je crois que rien ne saurais lui faire plus plaisir !!
Melvin a écrit : mais toi Acrate, dans ce cas là, tu nous parleras de quoi ?
:lol: Excellent ! :lol: :lol:
taxi driver a écrit :le fait de subtiliser le lien vers la brochure me plait beaucoup. Par contre pour moi c'est le discours des forumers qui passe avant une interdiction pure et dure.
Je crois qu'on va s'orienter vers un truc du genre. Je vire les liens, et vous, vous expliquez patiemment la démarche !
Ca me botte, ça... :lol:
Image

Jul
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Jul » 14 janv. 2007 20:39

Personellement je suis contre l'interdiction sous la forme proposée c'est à dire nommément contre MySpace et MySpace uniquement. Il me semblerait préférable de définir les critères d'exclusion de sites, et d'ouvrir une liste des sites remplissant les critères en question. Evidemment il ne faut pas non plus orienter les critères styles "tous les sites tanqués pub et dont le proprio est un néocon dont le nom commence par M".

Ensuite il suffit d'ajouter les critères et la liste actualisée dans la charte utilisateurs du forum et là je serais OK. Chuis chiant hein ? :-P
Ils sont parmi nous, nous sommes parmi eux...

Verrouillé