Ya quoi donc a foutre à Londres ? Et à Amsterdam ?
Ya quoi donc a foutre à Londres ? Et à Amsterdam ?
Est ce que ya des trucs a pas rater, des super bars/quartiers/musées/salles concert ?
Hesitez pas a dire des banalités hein, je connais vraiment rien de ces villes
Hesitez pas a dire des banalités hein, je connais vraiment rien de ces villes
Modifié en dernier par Niazoï le 03 août 2007 11:17, modifié 1 fois.
Je connais pas trop les plans punk à Londres, par contre je te conseille de faire quelques musées, il y en a des pas mal. En plus les musées nationaux sont gratuits, ou plus exactement à prix libre (ah ben si tiens, ça c'est punk)
, il y a une urne à l'entrée et tu mets ce que tu veux.
Le British Museum (Great Russell Street) est vraiment très bien, il y a plein de collections d'antiquités (Egypte, Grece, Mésopotamie, Extrême-Orient...).
Le Museum d'histoires naturelles (je me rappelle plus la rue, mais c'est pas dur à trouver) est très sympa aussi, si comme moi tu es resté un gamin qui s'émerveille devant les squelettes de dinosaures.
Juste à côté, tu as le musée des sciences, à éviter, chiant au possible.
Si ça t'intéresse, dans la rue du British Museum (au n° 39), il y a Gosh Comics, librairie de bandes dessinées avec pleins de trucs américains, très bien fournie.
Ah j'y pense, pour les plans punk, tu peux aller à Camden Market, t'as des punks-hommes-sandwichs et pleins de tee-shirts des Sex Pistols... Ça vaut le détour quand même, mais plutôt pour la balade.

Le British Museum (Great Russell Street) est vraiment très bien, il y a plein de collections d'antiquités (Egypte, Grece, Mésopotamie, Extrême-Orient...).
Le Museum d'histoires naturelles (je me rappelle plus la rue, mais c'est pas dur à trouver) est très sympa aussi, si comme moi tu es resté un gamin qui s'émerveille devant les squelettes de dinosaures.
Juste à côté, tu as le musée des sciences, à éviter, chiant au possible.
Si ça t'intéresse, dans la rue du British Museum (au n° 39), il y a Gosh Comics, librairie de bandes dessinées avec pleins de trucs américains, très bien fournie.
Ah j'y pense, pour les plans punk, tu peux aller à Camden Market, t'as des punks-hommes-sandwichs et pleins de tee-shirts des Sex Pistols... Ça vaut le détour quand même, mais plutôt pour la balade.
- Democrachiasse
- squatteur/euse
Hé il y a aussi le Musée de Madame Tusseau (?). C' est un endroit avec des statues de cire de gens célébres super réaliste. J' imagine bien que vous vous foutez de voir la reine Elizabeth, le prince charles ects... Mais il y a une galerie des horreurs extremement macabre dans mon souvenir. Je crois que se serait domage de raté ça.
I'm the grave of the 80's. UH!