ludisme : les jeux auxquel vous jouez
pour l'appel de ctuhllu, vous parlez de celui de plateau ou celui jdr de base, car moi c'est celui sur plateau et franchement il deboite bien, sinon en jeu pc, Fallout, age of mytho, et civ 4.
et echec, tarot, coinche, domino,et j'ai essayé le jeu de go mais ca passionne pas ma p'tite femme alors tout seul, ben...
et echec, tarot, coinche, domino,et j'ai essayé le jeu de go mais ca passionne pas ma p'tite femme alors tout seul, ben...
- Chéri-Bibi
- fait partie du décor
Entièrement d'accord! Par contre, en ce qui concerne D&D et AD&D, y'a moyen de bien se marrer si t'utilises par leurs scénars pourraves salles/monstres/trésors...kaosyouki a écrit :pour un D&D ou t'as juste salle-monstre-tresor. Une seule fois j'ai vu un bon MJ sur l'Appel de Cthulhu, j'en ai eu des frissons...
Putain ça m'fait halluciner un peu de reparler de JDR aujourd'"hui. C'est vraiment un univers que j'ai laissé derrière moi, même si comme j'le disait, une petite partie 1 ou 2 fois par an y'a rien de tel pour se détendre les neurones et passer une résoi coolos avec 1 ou 2 potes.
IN GIRUM IMUS NOCTE ET CONSUMIMUR IGNI
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore
jdois avoir une version dédicacée de zone qui traine dans mes cartons (par les deux premiers fondateurs de Siroz, Eric Bouchaud et Nicloas Thery). Aujourd'hui le pdg d'Asmodée (anciennement Siroz) collectionne les voitures de sport (les vraies, pas les maquettes...), sacrée évolution dans cette boite (en grande partie à cause/grâce à Croc)
et le premier supplément de Zone avec un 45t des Satellites dedans, collector non ?
dans les jeux de flics (berlin XVIII, cops...) rien ne vaut l'original :

et le premier supplément de Zone avec un 45t des Satellites dedans, collector non ?

dans les jeux de flics (berlin XVIII, cops...) rien ne vaut l'original :

>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/
-
- fait partie du décor
Ah! Les excellents Satellites! Mon premier concert après MAIDEN! Je me suis toujours demandé ce que contenait ce 45! ... En tout cas, pour les JDR, je ne me revois pas du tout refaire une partie aujourd'hui, je ne dois pas connaître les bonnes personnesPariA a écrit : et le premier supplément de Zone avec un 45t des Satellites dedans, collector non ?![]()

-
- fait partie du décor
Si mes souvenirs sont bons, un inédit des Satellites ("Ma femme est dans l'espace") et un titre des énigmatiques Mouse Moment, plus noise. J'ai bazardé tout ça lors d'un des mes déménagement (regrets).kolonel muller a écrit : Ah! Les excellents Satellites! Mon premier concert après MAIDEN! Je me suis toujours demandé ce que contenait ce 45! ...
Sinon, "le jeu qui craint", c'était pas plutôt le slogan de Baston (un jeu de plateau/Wargames version folklore urbain dont la pochette était illustrée par Margerin) ?