Peinture sur T-shirt ...

Parlez de ce que vous voulez !
Alita51
zonard-e
zonard-e

Message par Alita51 » 03 févr. 2008 18:54

Heu, par contre, une fois que t'a peint ton motif et que c'est bien sec, tu met un torchon propre sur une surface plane, tu retourne ton t shirt et tu passe le fer à repasser dessus, histoire que ça tienne bien au lavage.

Sinon, vla mon tshirt. Jvais surement en refaire d'autres dans un avenir très proche.
Image

Anto
zonard-e
zonard-e

Message par Anto » 03 févr. 2008 21:17

J'avais fait celui la aussi à l'acrylique mais comme presque tout est partit au lavage ben j'ai pas le courage de le refaire ...
Image

Diaoul-du
touriste
touriste

Message par Diaoul-du » 03 févr. 2008 22:16

Sinon, il y a de la peinture pour sérigraphie et même tout le matos qui va avec pour les courageux, à cette adresse : http://www.abuisine.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est dans les 20€ le pot de 1 KG et ça doit marcher au pinceau aussi...
Moi je leur ai acheté du matos de sérigraphie ça m'a couté environ 150€ que j'me suis remboursé en vendant des t-shirts à prix libre ;)
Daou hent a zo oc'h enebiñ
Dit da choaz da hini

Alita51
zonard-e
zonard-e

Message par Alita51 » 04 févr. 2008 11:40

Anto a écrit :J'avais fait celui la aussi à l'acrylique mais comme presque tout est partit au lavage ben j'ai pas le courage de le refaire ...
Ouais génial !!
Par contre, moi j'ai galèrer à faire les grandes lignes au critérium sur le tissu au debut, t'a fait comment toi ?

Anto
zonard-e
zonard-e

Message par Anto » 04 févr. 2008 12:57

Par contre, moi j'ai galèrer à faire les grandes lignes au critérium sur le tissu au debut, t'a fait comment toi ?
En faites il y avait un dessin sérigraphié à la base, je l'ai repeins en blanc puis après ben ça été simple à tracer au crayon vu que la surface était un minimum rigide.
Mais sur le t shirt où j'ai peins sur le tissu ben j'ai vraiment galéré en plus c'est un t shirt noir, j'ai tracé avec un crayon blanc, c'est vraiment pas super ... Et j'ai aussi carément galéré ... Donc pas de solution ...

Et toi, tes trait noir, tu les traces aux pinceaux où avec un feutre, un marqueur ? Parce que je n'arrive pas du tout à faire des lignes fines et droites avec un pinceau ...

Anto
zonard-e
zonard-e

Message par Anto » 04 févr. 2008 12:58

Sinon il est vraiment pas mal ton t shirt !
Mais ça veut dire quoi les inscriptions ?

DOA
touriste
touriste

Message par DOA » 04 févr. 2008 13:38

Anto a écrit :Sinon il est vraiment pas mal ton t shirt !
Mais ça veut dire quoi les inscriptions ?
"graine de deviance " ou encore "les semences de la deviance" (c'est un E ou un A deviance en francais ?)
le pouvoir c'est savoir

Alita51
zonard-e
zonard-e

Message par Alita51 » 04 févr. 2008 14:43

" La graine de la deviance " C'est le titre d'un Album d'un groupe Anarchopunk Italien fin années 80, debut 90, Contropotere.

Sinon ouais je me suis acheté un feutre noir pour tissu, mais aussi un pinceau fin, au choix quoi.
Le feutre tu peux le trouver dans les magasins de décorations, bricolages et loisirs créatifs.

Anto
zonard-e
zonard-e

Message par Anto » 04 févr. 2008 16:00

Okay je vais voir si je peux trouver des chansons du groupe.

Je pense que je vais essayer de faire des traits avec un feutre Tria, ça tiendra peut être ...

DOA
touriste
touriste

Message par DOA » 04 févr. 2008 16:15

Alita51 a écrit :" La graine de la deviance " C'est le titre d'un Album d'un groupe Anarchopunk Italien fin années 80, debut 90, Contropotere.

Sinon ouais je me suis acheté un feutre noir pour tissu, mais aussi un pinceau fin, au choix quoi.
Le feutre tu peux le trouver dans les magasins de décorations, bricolages et loisirs créatifs.
T'es italien ? (d'origine)
le pouvoir c'est savoir

Répondre