Présentation du p'tit nouveau
Présentation du p'tit nouveau
Bon, je suis peut-être à côté de la plaque et ça me gêne un peu d'ouvrir un sujet juste pour ça, mais j'ai cherché un sujet "présentation" sans succès.
Pour ne pas arriver comme ça dans une discussion, je me présente quand même, mon prénom c'est Heinrich, j'ai 36 ans, j'habite la belle cage dorée nommée suisse, j'ai 3 enfants et une compagne québecoise grâce à laquelle j'ai découvert cette mecque du punk qu'est Montréal... J'aime la nature, la marche, la raquette, le ski de fond et le ski de piste (mais c'est un peu cher pour mes maigres revenus), le vélo, le roller, la lecture, la musique (@-punk, crust, un peu de ska 60's et de reggae, sinon pas mal de trucs divers du genre classique, médiéval, anti-folk, celtique, etc...); au niveau philosophie de vie je citerais évidemment l'anarchie au sens large, l'enseignement bouddhiste (surtout theravada), et les antis- habituels (anti-sexisme, spécisme, agéisme, racisme, homophobie...). Dans mon peu de temps libre je m'occupe d'une mini-distro et d'un zine dont le numéro 2 devrait sortir bientôt je l'espère. Bon, plus dans les discussions à venir...
P.S. : si malgré mes recherches, il devait y avoir un topic "présentations", j'y copierai ceci et j'effacerai ce message.
Pour ne pas arriver comme ça dans une discussion, je me présente quand même, mon prénom c'est Heinrich, j'ai 36 ans, j'habite la belle cage dorée nommée suisse, j'ai 3 enfants et une compagne québecoise grâce à laquelle j'ai découvert cette mecque du punk qu'est Montréal... J'aime la nature, la marche, la raquette, le ski de fond et le ski de piste (mais c'est un peu cher pour mes maigres revenus), le vélo, le roller, la lecture, la musique (@-punk, crust, un peu de ska 60's et de reggae, sinon pas mal de trucs divers du genre classique, médiéval, anti-folk, celtique, etc...); au niveau philosophie de vie je citerais évidemment l'anarchie au sens large, l'enseignement bouddhiste (surtout theravada), et les antis- habituels (anti-sexisme, spécisme, agéisme, racisme, homophobie...). Dans mon peu de temps libre je m'occupe d'une mini-distro et d'un zine dont le numéro 2 devrait sortir bientôt je l'espère. Bon, plus dans les discussions à venir...
P.S. : si malgré mes recherches, il devait y avoir un topic "présentations", j'y copierai ceci et j'effacerai ce message.
Modifié en dernier par @-Rainbow le 27 nov. 2008 0:26, modifié 1 fois.
Re: Présentation du p'tit nouveau
j'ai 3 enfants et une compagnie québecoise
Bienvenue !
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".
Ha ha, je ne voulais pas dire "compagnie" mais "compagne", je corrige, merci d'avoir relevé !Asylum a écrit :j'ai 3 enfants et une compagnie québecoise![]()
Bienvenue !
Mais gros malin, je n'avais même pas écrit "compagnie", bravo pour ton accueil fallacieux 
Ahah !
En fait c'est ce que j'avais lu à première vue, t'inquiète 
Amuse toi bien ici
Amuse toi bien ici
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".
je suis nouveau aussi (bien que lisant le forum depuis longtemps) mais je me permets de te souhaiter la bienvenue 
Merci à vous :-)
-
Laurent NTZine
- squatteur/euse

Tu n'en as pas assez dit, là ! Je veux plus d'infos.@-Rainbow a écrit :je m'occupe d'une mini-distro et d'un zine dont le numéro 2 devrait sortir bientôt je l'espère.
-
Louna
.
Modifié en dernier par Louna le 07 oct. 2009 17:13, modifié 1 fois.
Salut Henri ! (oui bon Heinrich.) :-) Bienv'nue ! Qu'est-ce que tu entends par "anarchie au sens large" ?
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."