Je verse toujours une petite larme en écoutant Pleure pas Boulou, l'histoire magnifique et tragique racontée avec émotion de ces 2 enfants assis sur le bord d'un trottoir qui se racontent leurs déboires familiaux "moi c'est mon pére qu'y est pas commode, un verre de trop et c'est parti...je passe la nuit derrière la commode, les voisins appellent la police..à cause du bruit...", l'explication de pourquoi la maman de l'autre est si triste sur le 2éme couplet...grand moment de chanson, magnifique! A écouter également la montée surpuissante de l'intro de L'an 2001...ou L'homme en blanc pour se trémousser les fesses sur un p'tit air latino "Il arrive, il descend, il est là l'homme en blanc tududududu tududu tutu"...
  Je verse toujours une petite larme en écoutant Pleure pas Boulou, l'histoire magnifique et tragique racontée avec émotion de ces 2 enfants assis sur le bord d'un trottoir qui se racontent leurs déboires familiaux "moi c'est mon pére qu'y est pas commode, un verre de trop et c'est parti...je passe la nuit derrière la commode, les voisins appellent la police..à cause du bruit...", l'explication de pourquoi la maman de l'autre est si triste sur le 2éme couplet...grand moment de chanson, magnifique! A écouter également la montée surpuissante de l'intro de L'an 2001...ou L'homme en blanc pour se trémousser les fesses sur un p'tit air latino "Il arrive, il descend, il est là l'homme en blanc tududududu tududu tutu"...Sinon en c'moment pleine période Joe Dassin "on n'peut pas siffler tout à la fois l'apéro et l'opéra..."