un p'tit jeu
Re: un p'tit jeu
HAhahaha, c'est Philippe Manoeuvre ! J'avais vu une vidéo il y a quelques mois où il déblatérait des monceaux de conneries, elle doit encore être trouvable.
Fraction Art Mais Rouge
-[Canal Dissident]-
-[Canal Dissident]-
A toi
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".
"Veux-tu avoir la vie facile ? Reste toujours près du troupeau, et oublie-toi en lui."
Fraction Art Mais Rouge
-[Canal Dissident]-
-[Canal Dissident]-
Tiriwurst a écrit :HAhahaha, c'est Philippe Manoeuvre ! J'avais vu une vidéo il y a quelques mois où il déblatérait des monceaux de conneries, elle doit encore être trouvable.
Yeah, bien vu Tiri ! Je ne peux m'empêcher de vous faire profiter de ce grand moment de journalisme....

Magicraph is my copilot
Mr. Hoggett ?Tiriwurst a écrit :"Veux-tu avoir la vie facile ? Reste toujours près du troupeau, et oublie-toi en lui."
on commence comme ça, et on finit par plus aller à la synagogue
c'est purement et simplement impressionnant, mais dites moi r et f c'est un zine de qui ? l'auteur est sur ce forum?
C'est de l'humour hein...? :-)yienyien a écrit :c'est purement et simplement impressionnant, mais dites moi r et f c'est un zine de qui ? l'auteur est sur ce forum?
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."
Tiriwurst a écrit :"Veux-tu avoir la vie facile ? Reste toujours près du troupeau, et oublie-toi en lui."
Nietzsche ?
"Vivre est le plus dur des métiers"
Je crois que c'était dans Ainsi parlait Zarathoustra
"Vivre est le plus dur des métiers"