oui, tout à fait. Ceci dit des gens qui s'organisent, moi, ça me fait plaisir. Même si c'est entre eux, c'est un moyen. La finalité n'est pas là, pour les Panthers, pas pour les nationalistes culturels ou les religieux, fondamentalement séparatistes.Acrate33 a écrit :la propagande du pouvoir est de faire croire que personne ne peut s'organiser. après on peut décliner ce fait quasiment à l'infini.
On peut discuter des moyens, mais je fais confiance à ces gens qui vivèrent leur époque de savoir ce dont ils avaient besoin. C'est toujours discutable mais bon, je me vois difficilement dire "vous aviez torts de pratiquer la non mixité parce que ceci ou celà". S'ils l'ont fait, ça n'est pas par racisme ou par séparatisme, c'est parce qu'ils en ressentaient le besoin. Ca restait au niveau de leur organisation, pas de leur mode de vie. Ce qui change pas mal de choses, et le fait qu'ils changent leur cible, d'Homme Blanc à Homme Capitaliste montre qu'ils étaient, malgré leur apparente non mixité, nettement plus évolués sur ce sujet que la plupart de la population, blanche ou noire.