altercation à la fuck feria

Parlez de ce que vous voulez !
tigrou
touriste
touriste

altercation à la fuck feria

Message par tigrou » 18 août 2008 13:11

salut!
j'étais à la fuck feria de l'autoroute ce week-end et je me demandais si quelqu'un peut me raconter pourquoi et comment un keuf s'est fait défoncé. :?:

under
touriste
touriste

Message par under » 18 août 2008 14:53

t'es d'la police ?

bref je pense pas que ce genre de choses doivent se dire sur un forum public.

carotide
touriste
touriste

Message par carotide » 18 août 2008 15:14

salut!

nous sommes arrivés vers 16h30 le jeudi, sous le pont canal, l'endroit habituel, et déjà l'atmosphère était tendue! ni la scène ni le bar n'étaient installés. et au rond point 1 fourgons et 2 voitures de polices étaient la!!!
un peut plus loin des punks s'afféraient a déplacer des grosses pierres qui bloquaient l'accès au terrain de camping.
Du coup nous nous sommes renseignés sur le pourquoi du comment. Et par recoupement nous avons pu reconstituer la version la plus plausible :

La mairie a fait placer des pierres pour interdire l'accés au camping, mais elle s'y est prise trop tard et des camtars étaient déjà installés sur le terrain. Ils auraient donc étaient bloqués par ces rochers; et quelques personnes on tenté un sitting pour l'empêcher.
Les choses ont mal tourné, échange de lacrymos et de caillasses entre une vingtaine de punks et quelques flics venus encadrer le dépôt des rochers!
vu les avis contradictoires, on n'a pas pu déterminer qui avait commencé des flics ou des punks...
En tout cas les (innocents) ouvriers de la mairie on reçu des cailloux sur leurs camion et un flic a finit a l'hôpital.

Plus tard, des policiers sont revenus pour négocier ainsi que le personnel de la mairie, voyant que personne ne voulait ni ne pouvait quitter le site. En effet, certains ayant déjà commencé à boire; refusaient de prendre la route avant le lendemain. Les "négociations" n'ont pas abouti.
finalement avec l'appui de 200 CRS les rochers ont été déplacés pendant une demie heure pour laisser les camtar repartir (malgré l'état d'ébriété de leurs conducteurs)!!!!
Le concert quant à lui a était déplacé vers un autre site.

j'espere que ca a repondu a ta question tigrou :-)
Butchers....
through all your research there's still no cure for a disease like you!

bootboy79
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par bootboy79 » 18 août 2008 20:07

ca resume bien ce que j'ai entendu aussi. sinon, orga nikelle, dommage que ce soit le dernier... :cry:

carotide
touriste
touriste

Message par carotide » 18 août 2008 20:45

le dernier?!
Butchers....

XmalcolmX
touriste
touriste

Message par XmalcolmX » 18 août 2008 23:10

J'y étais samedi et dimanche, et c'était franchement sympa. Des concerts propres, des crusts un peu moins :-) Une ambiance conviviale, etc ...
"Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chapeau" Professeur Choron

tigrou
touriste
touriste

Message par tigrou » 19 août 2008 22:56

merci pour ta réponse.moi aussi j'ai eu plusieurs avis différent,je souhaitais savoir si quelqu'un pouvait m'éclaircir un peu plus.
sinon c'était ma première fuck feria et j'ai bien aimer.malgré le fait qu'on était bien au bord du canal et qu'on a fini au bord de l'autoroute.
j'ai du enmener un pote aussi aux urgences jeudi soir.il s'est mangé un éclat de verre dans l'oeil.rien de méchant,plus de peur que de mal.
j'ai pas fais le dimanche.comment étaient les groupes?

carotide
touriste
touriste

Message par carotide » 20 août 2008 21:27

comme tu dis, vraiment dommage (mais aussi une chance) que ca se soit
finit dans la garrigue prés de l'autoroute!! il aurait très bien pu être totalement annulé... mais bon ca aurait etait etonnant quand meme, avec tous les groupes qui c'etait déplacés!
en ce qui concerne le concert de dimanche je suis partie le vendredi, mais a ce qui parait BANNED FROM THE PUB était vraiment a voir!
de la bonne oï! de Bordeaux!
Butchers....

tigrou
touriste
touriste

Message par tigrou » 21 août 2008 20:11

moi j'ai préféré les groupes du jeudi.
après je suis pas trop oi sauf "oi polloi "mais ce n'est pas de la oi pour moi.

carotide
touriste
touriste

Message par carotide » 21 août 2008 20:42

benh j'étais surtout venu pour rené binamé et les groupes de hardcore... a part ça, le reste c'était pas trop mon truc!
Butchers....

Répondre